18 mars 2009

Forum mondial pour un coup d'épée dans l'eau

"Le Forum mondial de l'eau vient d'ouvrir à Istanbul." L'occasion pour Oh!91 de nous rappeler que les participants vont encore signer un document pour se donner bonne conscience.

7 commentaires:

  1. Tant qu'il en reste pour le pastaga ... tout va bien !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Lançons la création du Forum mondial de la bièr et du demi bien frais !
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu vois bien, Nicolas, t'es pas crédible quand tu parles d'eau... C'est pas faute de faire des efforts (je t'en remercie, d'ailleurs)

    RépondreSupprimer
  4. C'est pour ça que je fais appel à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Hervé Schiavetti, le maire d'Arles, y est !
    On a besoin d'eau pour mouiller le Ricard.

    RépondreSupprimer
  6. Cette manifestation se déroulant actuellement à Istanbul doit vraiment trouver des solutions voir des scénarios pour une meilleures gestion de l'eau partout dans le monde et essentiellement dans les pays soufrant du manque d'eau.
    De plus, l'eau est menacée pas seulement par des secteurs consommateurs d'eau mais aussi par nos pratiques irrationnels et démesurés: 'utilisation des pesticides par l'agriculture, surconsommation par les nouvelles catégories riches....
    Hassanme Mouri Sociologue spécialiste dans les question de l'eau et de l'environnement. hassanmouri@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  7. alors les gars ça calme tout de suite hein ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...