Je ne suis pas un spécialiste de ces machins aqueux (en un mot) mais le festival de l'Oh se prépare activement. Dans l'attente, "Participez à une rencontre-débat avec Aminata Traoré, essayiste et animatrice du mouvement social au Mali et en Afrique, ancienne ministre de la Culture et du Tourisme au Mali de 1997 à 2000. Le 28 avril à 19h, à Vitry-sur-Seine."
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
22 avril 2009
4 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Et bien évidemment ça se passe là Haut chez les chtis du Norch.
RépondreSupprimerVi le Norch c'est tout ce qu'il y a au dessus de Clermond Ferrand, ben vi, vis dans le Sud et tu comprendras ! C'est quand que tu viens me faire le bisou sur Toulouse ?
M.,
RépondreSupprimerJe suis désolé : le Val de Marne n'organise pas son festival dans le sud...
Et tu peux venir à la Comète faire la bise !
quand je me promenais régulièrement du côté de Créteil, j'l'aimais bien ce festival
RépondreSupprimerY'a une buvette ?
RépondreSupprimer