12 avril 2009

PMA au faîte de sa gloire !

J'avais déjà le mari d'une Sénatrice qui lisait le blog. Il faut dire que sa mère, au mari, donc la belle-mère de la Sénatrice, est voisine de ma mère et vieille Loudéacienne sans compter que son époux, pas au mari, pas à la Sénatrice mais à la mère est ancien collègue de la mère. Pas celle du mari de la Sénatrice, la mienne. Vous me suivez ?

Ne voilà-t-il pas qu'un ancien candidat à la Présidence du Sénat cite mon blog. Pas le bon, ne lui en tenons pas rigueur : ça prouve au moins qu'il comprend la trollogie trilogie. En plus, il commente chez moi. Pas sur le blog politique, je vous l'accorde, uniquement sur le blog de conneries. Ca n'arrivera pas à des blogueurs non classés.

Mtislav est un jeune blogueur imberbe. Il est souvent content quand je lui envoie des clients en quantité. Je vais changer. Je vais lui envoyer des clients de qualité. Monsieur Lambert, vous pourriez aller commenter chez lui, s'il vous plait ? Si vous avez deux minutes, vous pourrez aussi passer chez Gaël qui est a bien souffert. Tiens ! Pendant que je vous ai sous la main, si vous pouviez visiter Dorham. Il est jaloux. Faut dire qu'il a un côté Rital.

11 commentaires:

  1. C'est le jour de gloire, dis donc!

    RépondreSupprimer
  2. "Faut dire qu'il a un côté Rital"

    Un souci avec les ritals, Nicolas ?

    RépondreSupprimer
  3. Ceux de l'île de ré, rien ! (c'est une vieille plaisanterie avec Dorham)

    RépondreSupprimer
  4. Mais Monsieur Lambert m'a déjà linké j'te f'rais dire (enfin je crois...)

    en tout cas glouare ! après le mulot de vendredi, va falloir qu'on te vouvoie ?

    RépondreSupprimer
  5. Non,me payer des bières. Ce qui me fait rigoler, c'est qu'Alain Lambert doit nous prendre pour des clowns de 25 ans...

    RépondreSupprimer
  6. Monsieur Lambert : j'ai presqu'encore 25 ans !

    RépondreSupprimer
  7. Et lui, c'est un clown de quel âge, d'ailleurs ?

    RépondreSupprimer
  8. Mais j'ai rien compris à son billet à Linlin, c'est normal ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.