Alors que se tenait hier une réunion de l’Internationale Socialiste Geek (notre illustration), le chef de file de la blogosphère gauchiste se faisait connement attaquer par une andouille avinée donneuse de leçons mais à laquelle la mère n’a pas appris les règles élémentaires du savoir vivre : ne pas agresser les gens sans raison. La blogosphère réactionnaire n’est plus ce qu’elle était.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
22 avril 2009
6 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Andouille avinée ?
RépondreSupprimerOn est toujours dans la gastronomie lyonnaise ?
On ajoute à cela quelques croûtons autour d'une feuille de salade dans un bistro, deux, trois lardons qui s'agitent autour d'un oeil pôché...
A 75 cm de distance, ils feraient mieux de se parler de vive voix plutôt que de s'envoyer mutuellement des SMS :)
RépondreSupprimerJe proteste : Sauce n'a qu'un simple GSM (un sagem?).
RépondreSupprimer@ferocias: nan, on postait des saloperies sur Twitter: des images de poivrots, des scoops sur des blogueurs qui ont des avis sur la chose politique et les médias et ne regardent jamais un JT de 20h.
RépondreSupprimerPensez donc 15 millions de citoyens le font et se font intoxiquer. Ca ne compte pas :o)
Chef de file ? Je suis très flatté mais le titre est usurpé !
RépondreSupprimerPS : gaffe, tu vas me faire monter dans Wikio ;-)
Olivier,
RépondreSupprimerPas du tout !
PS : et alors ?