06 mai 2010

Vous avez déjà l'adresse, soyez au rendez-vous !

Nous interrompons notre programme pour une courte pause publicitaire mais néanmoins bénévole.

Voila le logo de 34avenue.com, un site qui démarrera très prochainement et que je vous présente aujourd'hui car le concept semble sympa, de même que la personne qui m'a contactée et à qui j'ai refusé toute contrepartie !

"La vente live est un nouveau concept qui propose des produits neufs et de qualité sous forme de ventes rapides et interactives durant moins d'une minute. 

Un programme de vente-live vous propose différents produits à une heure précise de la journée.

Le client s'inscrit à un programme de ventes live et le prix diminue en même temps que les secondes pendant moins d'une minute ! S'il clique le 1er, il achète le produit au prix indiqué et clôture la vente-live.

S'il attend, le prix continue de descendre, mais il prend le risque de perdre la vente si quelqu'un clique avant lui."

Les premières ventes commencent le 8 mai !

16 commentaires:

  1. Est ce qu'on poura avoir accès aux ventes flash avec un iPhone ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  2. Non, il y aura un site dédié au ventes Jobs.

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha ha ! ben c'est pas la crise pour tout le monde, ya des gogos qui sont encore prêts à tomber dans des pièges à cons...

    RépondreSupprimer
  4. Achetez, achetez, mais surtout sans réfléchir avant !
    Combien de pauvres gens idots ça va encore baiser, ce type de concept ?

    RépondreSupprimer
  5. Suzanne,

    J'ai pris soin de préciser à la personne qui m'a contactée que l'impact de mon blog serait nul...

    Cela dit, ce n'est qu'un truc de plus. J'ai longuement discuté avec une copine l'autre jour (ça a fini par une engueulade) qui m'expliquait qu'une chaine de magasin (Auchan, en l'occurrence, mais ça aurait pu être toute autre) était systématiquement moins cher que les autres et qu'elle refusait de faire ses courses ailleurs (jusqu'à peu nous n'avions pas d'Auchan dans le secteur). J'ai tenté de lui expliquer que c'était impossible et qu'elle était elle-même victime de la communication d'Auchan (ce qui est vrai : elle bosse dans des galeries marchandes d'Auchan divers et a donc de la pub sous les yeux toute la journée en plus d'une préférence naturelle pour le commerce où elle bosse). Les couillons se font toujours avoir.

    Moi, je fais les courses soit à côté de chez moi soit à 450 km (en Bretagne) parce que c'est plus pratique... Il n'empêche que j'ai acheté mon iPhone sur un coup de tête à cause de publicités diverses...

    C'est bien, je ne pensais pas que nous allions avoir un débat politique en réponse à ce billet...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai Suzanne et Poireau.

    Dorham et Didier ne devraient pas tarder.

    RépondreSupprimer
  7. Oh, non, j'arrête.
    Je suis très réacdegauche sur ce point, je trouve ça triste qu'on essaie par tous les moyens de faire du fric en baisant des couillons qui ne réfléchissent pas. là, c'est clair et net, puisqu'on limite à une minute le temps de réflexion. Mais ces mêmes couillons s'en foutent qu'on réglementent, ou qu'on leur fasse économiser cinq euros. Cinq euros, c'est le prix d'un billet de TocAuToc, la populace est conne, de toute façon. (ironie.)
    Pour ce qui est du caddy de votre copine, c'est tout à fait possible si elle achète tout le temps le même type d'aliments. Sur une centaine de produits habituels, il y a des magasins moins chers que d'autres, c'est prouvable.

    RépondreSupprimer
  8. Suzanne,

    Je crois bien que je suis à moitié réac de gauche aussi mais ne le répétez pas.

    Pour ma copine, oui, c'est prouvable mais uniquement sur les mêmes types de produits comme vous dites. Mais je crois que les Français sont ainsi faits qu'ils font leurs courses toujours dans les mêmes magasins parce qu'ils sont mieux que les autres où ils ne vont jamais. Comment peuvent-ils savoir, alors, qu'ils sont mieux ?

    J'ai la chance d'être célibataire et donc de me foutre de mon budget alimentation puisqu'il est dérisoire. Par contre, je connais bien les restaurateurs de la ville qui, à l'ouverture du second supermarché. Figurez vous qu'Auchan, même après avoir cassé les prix pour l'ouverture, n'avait aucun intérêt pour eux (sauf sur la viande). Pourtant, ils sont allés relever les prix avec une liste de produits à la main...

    RépondreSupprimer
  9. Nicolas : c'est à dire que pour y avoir bossé, chaque marque de supermarché a sa signature, presqu'imperceptible dans ses rayons. Auchan par exemple, choisit de faire des allées plus larges que Carrefour. Ça influe forcément sur l'impression d'y être bien ou non !
    En Belgique, Colruyt est considéré comme moins cher. je n'y vais pas, leurs espèces de hangar sans fenêtre me font me sentir claustro ! :-))

    RépondreSupprimer
  10. Pendant la crise, l'aliénation marchande continue !

    Et maintenant, les malfaisants trouvent des relais sur les blogs de gauche : l'avenir est à nos portes, mes enfants...

    RépondreSupprimer
  11. Didier,

    Vous êtes bien aliénés par votre épicerie arabe vendeuse de bière alors que c'est moins cher chez Auchan.

    Poireau,

    Oui, c'est amusant. Alors que moi (du fait que je suis un "petit consommateur")(sauf au comptoir) je vais où c'est plus pratique pour moi...

    RépondreSupprimer
  12. Christophe,

    Ca montre l'importance que j'accorde à l'influence de mon blog...

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,
    Pour argumenter sur le sujet de 34avenue, perso je trouve que le concept est plutôt trés sympathique et pas un piège a "couillons" !!
    Ils affichent 48h à l'avance les programmes de leurs ventes, ce qui nous laisse largement le temps de nous renseigner sur les prix et réfléchir à notre budget....
    Je trouve ça beaucoup plus sympathique et rassurant.
    Si un produit ou un prix ne me plait pas, ben je ne participerais pas !!! mais quand y aura le truc qui me plait c'est clair que je tente ma chance !!

    RépondreSupprimer
  14. Ouais moi les aspirateurs high Tech à Zéro émission de Co2 super designés ça me dit moyen...
    Ceci étant le site à l'air bien fait.

    RépondreSupprimer
  15. Tiens ! Je n'ai même pas été voir depuis que c'est ouvert !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.