
L'UMP est toujours fâchée avec les chiffres, dirait-t-on.
500 milliards de dette en plus en cinq ans de quinquennat pléonastique.
- Posted using BlogPress from my iPhone
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Les 2,5 milliards d'électeurs des primaires. Et les chars russes sur les Champs-Élysées après l'élection de Mélenchon ou Hollande ?
RépondreSupprimerPrésident du tiers du monde, c'est mieux que Président du Tiers-Monde !
RépondreSupprimerHortefeux hoquète et suffoque...
RépondreSupprimerLà ,il fait fort !!! Multiplier par 1000 le nombre d'électeurs au primaire ,apres avoir diviser par 10 le nombre de grévistes au Ministere de l'interieur ... .
RépondreSupprimer2,5 milliards de sympathisants socialistes, donc en gros ça nous fait au bas mot cinq milliards de Français… de plus de seize ans. Pour une population de sept milliards. C'est bien, ça fait très peu d'étrangers à bouter hors de France. Moins de travail pour Guéant!
RépondreSupprimerDes électeurs, ça va, c'est quand il y en a beaucoup que ça pose problème !
RépondreSupprimer:-)
Passé le milliard j'ai du mal à compter.
RépondreSupprimerMerci les gens !