03 octobre 2011

Kremlin des Blogs du 13 octobre

Il aura lieu le 13 octobre, figurez-vous ! En l'honneur d'Eric de Mulhouse qui s'offre une virée à Paris ! Notez ça dans vos agendas.

Un nombre impressionnant de blogueurs (deux, mais l'élite) me signalent qu'ils ne sont que rarement disponibles le jeudi. Qu'en pensez-vous ? Préférez-vous un autre jour ?

(pour au moins une fois, le jeudi m'intéresse pour plusieurs raisons).


- Posted using BlogPress from my iPhone

14 commentaires:

  1. le 13 , je note dans mon agenda.

    RépondreSupprimer
  2. Le jeudi me convient à cause de mon boulot. Je suis sincèrement navré pour ceux que ça dérange.

    RépondreSupprimer
  3. Pareil ! Il n'empêche qu'il va falloir que j'arrete de faire systématiquement le jeudi.

    RépondreSupprimer
  4. Fais un effort ! Au fait tu pourras me rappeler l'autre date, j'ai merdé (on plaisantait sur mon organisation, mais là j'ai merdé, ton mail est tombé est tombé au mauvais moment, je t'explique : je me le suis fait suivre sur ma boite pro, comme tous les trucs importants, mais ma chef est arrivée derrière moi au moment où je le traitais, ce qui n'arrive jamais, je n'avais pas d'autre choix que d'appuyer sur supprimer).

    RépondreSupprimer
  5. Eric et Yann à la fois? Tentant…
    Je note, je tenterai de venir.

    RépondreSupprimer
  6. Normalement, j'y serai vers 20h00.

    RépondreSupprimer
  7. hey !!! Je serai là aussi !!!! (avec le sourd)

    RépondreSupprimer
  8. Finalement, désolé pour Eric, et les autres (je vois que Juju vient…), mais une réunion me retient à un resto près de chez moi avec @carolinegaume @fred2baro @hippo20 et d'autres pour la reprise/sauvetage et réorientation de @GambettaVillage
    Nous n'avions pas le choix dans la date hier soir quand nous nous sommes quittés peu avant minuit…
    Ceux qui “remontent” sur Paname après le KdB peuvent me faire signe s'ils vont ailleurs que dans leur plumard. Si ce sont des nanas et qu'elles vont au lit, elles peuvent aussi faire signe… Enfin, chacun fait comme il veut.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...