12 octobre 2011

Kremlin des Blogs Royal !

Le Kremlin des Blogs, demain soir, à 19 heures 30, à la Comète, au Kremlin-Bicêtre, 102, avenue de Fontainebleau sera l’occasion de saluer le ralliement à François Hollande de Ségolène Royal.

Je n’imaginais pas d’autre scénario (même si la lecture des commentaires au billet que Mme Royal a laissé sur Facebook me laisse rêveur)(et même si je sais que, en tant que militant, on a toujours envie de tirer la couverture à soi et on espère le mieux…) mais elle l’a fait pour une des raisons qui me tient le plus à cœur : pour amplifier l’avance qu’il avait, pour que le candidat élu tire un maximum de légitimité et d’élan de son scrutin.

Il nous faut gagner la présidentielle. Dimanche, vers 20h30, nous serons unis pour cela.

A part ça, j’ai bien été chez le coiffeur.

Je sais, j'organise mes Kremlin des Blogs pendant les derniers meetings de campagne, mais c'est ce jour-là qu'Eric est à Paris, de même que Juju, je crois.

8 commentaires:

  1. Pour une fois que tu dis du bien de Royal, je savoure. Bisous maintenant que nous sommes tous copains ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'en serais demain. mais pas encore passé chez le coiffeur moi...

    RépondreSupprimer
  3. Je l'a voyais mal choisir MA. Bon kdb

    RépondreSupprimer
  4. J'avais prévu de venir. Mais Là, réunion de section, affiches à coller, KDB, et boulot jusque pas d'heure, c'est foutu pour moi.

    RépondreSupprimer
  5. Qui est allé chez le coiffeur ? Toi ou Ségolène ? ^^^^^^^^^^^^^^^^

    RépondreSupprimer
  6. Je peux pas trop rater le meeting Hollande ... zut.

    RépondreSupprimer
  7. Normalement un jeune adepte de Nono va venir ! vous verrez ils sont sympas et lèvent le coude .

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...