17 octobre 2011

La droite la plus bête du monde

Si j’étais en charge de la communication à l’UMP, j’aurais franchement du mal à ne pas envisager de démissionner… A la radio, ce matin, j’entendais Jean-François Copé prononcer un discours devant des militants expliquant que le PS avait choisi la gauche molle.  Je remercie le Secrétaire Général de l’UMP de rappeler qu’il représente la droite dure et que les socialistes ne mangent pas les enfants…

Il a confirmé l’organisation d’une « convention », demain, pour passer à la loupe le projet du Parti Socialiste. Je le remercie de rappeler au peuple que seul le Parti Socialiste a un projet et qu’il est si bon qu’il faut commencer dès maintenant à taper dessus.

Quant à Nadine Morano, elle demande ce matin à Martine Aubry de démissionner, comme si elle avait la moindre légitimité pour le faire !

« Je constate aussi que les votants à cette primaire ont préféré l'inexpérience nationale et internationale d'un François Hollande à l'ancienne ministre et dame de fer des 35 heures, dont la France a eu tant de mal à se remettre. » C’est beau ! C’est grand ! Dans une même phrase, elle arrive à insulter les gens qui se sont déplacés pour mettre un bulletin dans une urne, en les accusant d’avoir choisi les plus incompétent alors que l’autre aurait été mieux parce qu’elle est nulle. J’ai essayé d’utiliser « Google Traduction » pour savoir ce que Madame Morano avait voulu dire mais mon PC a planté : le Moranien est une langue trop difficile.

Je voudrais aussi remercier Marine Le Pen qui a dit : « Je pense que plus que jamais il va apparaître aux yeux des Français que ces deux candidats, Nicolas Sarkozy et François Hollande, sont somme toute assez interchangeables. » Elle confirme ainsi que François Hollande peut remplacer Nicolas Sarkozy.

Il s’est passé un truc au cours de ces dernières semaines.

Nicolas Sarkozy est devenu l’outsider pour la prochaine présidentielle.

18 commentaires:

  1. Oui, ils devraient arrêter de mettre en avant des Morano ou Copé, qui sont tel un Lefebvre à son époque, des repoussoirs.

    Maintenant, parler de l'UMP ce matin alors que vous êtes encore dans la fête de votre candidat, c'est dommage pour vous (profitez un peu).

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Falconhill,

    Je ne suis pas dans la fête, j'ai repris le boulot.

    RépondreSupprimer
  3. Ah merde, toi aussi... Bon, ben bon courage mon ami :)

    RépondreSupprimer
  4. 57% contre 43%... C'est aussi ce que fera Hollande face à Sarko qui, dans le dernier sondage, revient à 30% de satisfaits et 67 de mécontents.
    Alors Morano et les autres auront beau s'agiter, les jeux sont faits. Sarkozy n'est pas même l'outsider. Morano, Hortefeux et toute la garde rapprochée de Sarkozy ont le dos au mur, ils s'accrochent désespérément à leurs dernières positions comme les kadafistes en Lybie. La droite n'aura plus d'autre objectif que de préparer...2017!

    RépondreSupprimer
  5. Si encore Morano avait le pas de Dario Moreno ou la voix de Luis Mariano, non, à peine le neurone malade dans le cerveau de Thierry Mariani.
    L'agressivité de cette dame, sa vulgarité voir sa violence, tu as raison, en disent beaucoup sur l'état de la droite (UMP) en ce moment, pour ça sans doute qu'ils lorgnent constamment le FN (La Droite populaire sert à ça), et qu'ils font aboyer médiatiquement et systématiquement, dès qu'ils le peuvent, les chiens de garde d'un parti en plein délitement : Copé, Morano, Xavier Bertrand, Wauquiez...

    RépondreSupprimer
  6. Le mépris du peuple, l'incapacité à comprendre qu'on peut discuter d'opinions différentes dans le parti, l'incompréhension de l'idée de réconciliation, … ils cumulent à droite ! :-)

    [Je continue de le dire : Sarkozy ne sera ps forcément le candidat ! :-)].

    RépondreSupprimer
  7. les ténor de droite sont très énervés, ils ont senti souffler une brise qui décoiffe et ils n'ont pas trouvé la réponse, donc ils font des colères, trépignent, se roulent par terre. A suivre donc

    RépondreSupprimer
  8. le hollande

    j.c. bel (la vache qui rit)

    au brie

    + de fromage dans les repas de la

    droite

    glace pour le dessert

    RépondreSupprimer
  9. Nadine ne s'occupe pas de ses oignons sur ce coup-là. Mais elle s'intéresse : c'est un bon point pour elle. Elle a le mérite de rappeler qu'à gauche, on a mis en place les 35 heures. Ce n'est pas rien. peut-être devrait-elle prendre du recul, des vacances, se faire oublier... Et Marine, n'en parlons plus, à force d'évoquer "l'UMPS", elle va finir par ravaler son "FN de l'autre".

    RépondreSupprimer
  10. En fait, et si j'ai bien compris, la droite "en" parle pour faire oublier ce qu'elle n'a jamais fait ou ce qu'elle a trop bien fait comme "ne pas tenir ses promesses faites à Monsieur et Madame Toulemonde", elle a juste tenue quelques promesses faites à la Crème Chantilly...

    Donc pour faire passer la pilule autant taper sur la gauche...
    Comme d'habitude, c'est pauvre, petit mais "normal".. La Droite est en bonne santé puisqu'elle continue de s'adresser à ceux qui adorent prendre leurs vessies pour des lanternes...

    Quand à la gauche, quoi qu'il se soit passer: Au boulot pour rassembler toutes les sensibilités !!

    RépondreSupprimer
  11. rappelons d'ailleurs au passage que l'ump n'a toujours pas de projet...

    RépondreSupprimer
  12. En attendant, Hollande n'a toujours pas d'autre projet que "la politique de l'UMP, mais avec des coussins péteurs"

    RépondreSupprimer
  13. Pétition pour la béatification de Nadine Morano Santa Subito : http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2011N14845

    RépondreSupprimer
  14. Morano/Copé : deux axes différents. Copé est un mec très intelligent. Je me demande donc comment il peut foncer tête baissée et adopter une tactique aussi grotesque. Ma réponse est simple : Copé veut faire perdre Sarkozy. La sortie sur les bolcheviks. La minimisation du succès des primaires. Cette convention stupide. Il avancerait ainsi ses pions pour 2017. Faire perdre son propre camp par ambition personnelle : on a vu d'autres le faire...

    Morano, c'est différent. Morano est une séide. Par idolâtrie, elle dirait n'importe quoi...

    RépondreSupprimer
  15. Nicolas Sarkozy est devenu l’outsider pour la prochaine présidentielle.

    Oui, et c'est là tout le problème... Partir favori est la pire des choses dans une présidentielle.

    RépondreSupprimer
  16. sauf que...
    Vous parlez UMP et PS mais je sis aussi bénévole dans asso d'insertion et j'encadre des adultes.Et certainsme disent'il y en a une qui mointe! C'est marine....
    Je lui répond pff! ce sont des marchands de rêves! vous vous trompez!
    TOUT LE PROBLEME (a mon avis est la) C'EST CA!
    Les politiques n'ont pas réussi à barrer la route au FN!

    RépondreSupprimer
  17. Rette,

    Ce n'est pas le problème mais ça conséquence...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...