07 octobre 2011

Vive la science

C’est ma copine Karine qui a mis cette photo sur son profil Facebook et je vous invite à la lire, la photo, pas Karine, encore que une copine est souvent plus lisible qu’une photo qui est surtout regardable. Karine aussi est très regardable mais je m’égare. Revenez lire les conneries que j’ai à raconter ensuite avant de vous désabonner définitivement de mon blog.

Nous avons donc des scientifiques, des vrais, avec une blouse blanche et un stylo sur l’épaule, comme mon boucher, qui ont démontré avec des scanners, des imageries médicales, des électrodes et un fut de bière que « les voix de femmes, plus aiguës et musicales, sont plus difficiles à décoder et nécessitent une plus grande activité cérébrale, expliquant une certaine fatigue au bout d’un moment. »

Je ne voudrais pas me faire haïr par mes amies féministes. Olympe, par exemple, n’oubliera pas que j’ai fait de la pub pour son bouquin, hier. D’ailleurs, je soutiens son dernier billet. Les propos d’Ivan Levaï sont inacceptables et grotesques. « Pour un viol il faut un couteau ou un pistolet. » D’ailleurs, je me demande ce que vient faire l’ancien mari de l’épouse de Dominique Strauss-Kahn dans cette histoire.

Toujours est-il qu’on peut imaginer un débat entre un homme et une femme, quelques jours avant le deuxième tour de l’élection présidentielle, en mai prochain. La femme sera fatalement moins écouté que l’homme.

Les scientifiques viennent ainsi de donner un nouvel argument en faveur de ceux qui hésitent encore pour la primaire de dimanche.

A noter que ce n’est pas une nouvelle très fraiche, une requête google nous permet de trouver ce texte dans des billets de blogs datant de plus de cinq ans. Karine et moi sommes bien en retard.

4 commentaires:

  1. Ça expliquerait bien des choses, alors.
    Effectivement, ma copine s’appelle Karine, tu peux me dire ce qu'elle fout dans ton blog, dis donc ?

    RépondreSupprimer
  2. Je vais prévenir quelques féministes tendance "voix aiguë et ciseaux dans la poche."

    RépondreSupprimer
  3. Si en plus de les regarder on devait les écouter…
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. MHPA,

    Elle se promène...

    Suzanne,

    Ah non, hein !

    Poireau,

    Ouais, on n'a pas que ça à foutre !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...