26 octobre 2011

Gagnez des céréales (à faire fermenter ?)

Voici http://www.ptitmiam.com, le nouveau site internet qui traite du grignotage, des petits plaisirs ou des grands péchés qui ont envahis nos vies !

Sauf l’alcool.

Des simples yaourts au chocolat La Laitière (hein ?) aux dernières nouveautés des glaces Extrêmes (c’est quoi, ça ?) ou encore des nouvelles Chips Lay’s Mystère (ça se fume ?) dont on doit trouver le nouveau goût, ce blog traite uniquement de choses qui font plaisir.

Pour l’occasion le blog organise un concours où l’on peut gagner 3 paquets de céréales personnalisés, il suffit de s’inscrire sur ce lien : http://www.facebook.com/ptitmiam?sk=app_212157102137388

A vos clics…

Edit : ce vieux post est remontée en une suite à une erreur de ma part...

4 commentaires:

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...