En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
10 janvier 2008
5 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
n'oublie pas celle de Nancy le 23
RépondreSupprimerNicolas : bin, là, non, ce n'est pas que je suis occupé. Je le suis toujours ! (un nouveau petit livre est depuis cet après-midi chez l'imprimeur !). Mais, c'est un peu comme le blog équilibre précaire sur lequel je suis censé être auteur : dès que j'ai une contrainte d'écriture, je ne sais plus quoi dire, écrire, raconter !
RépondreSupprimerMais suite à ta remarque, je ne sais plus où mais c'est récent, je me suis remis à réfléchir sur la précarité et comment la dire et donc bien sûr, sur la République des blogs à Toulouse, le 26 janvier !
:-)
nea,
RépondreSupprimerDonnes moi le lien sur le logo et je relaie.
Poireau,
Il est temps d'avoir un nouveau petit livre ! (amène me moi quand tu viendras, je te paierai deux bièreq... Tout ça pour rappeler que les Editions Poireau, c'est pas cher !).
Pour EP, on est d'accord ! Je n'arrive pas écrire....
Les éditions Filaplomb, tu veux dire !
RépondreSupprimer:-)
Toutes mes excuses ! Je me trompe de fil !
RépondreSupprimer