Il pourrait préférer la bière.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
22 janvier 2008
CAC 40
Il pourrait préférer la bière.
4 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La" bierre ", c'est bon pour le moral! !
RépondreSupprimerEt pour la soif !
RépondreSupprimerfinalement il s'est redressé à coup de crédit gratuit US (-0.75 % sur les taux). Ils sont comme ça là bas.
RépondreSupprimerquand ça va bien il faut alléger les impots pour les riches...quand ça va pas..il faut abaisser les impots pour les riches 140 milliards de $.
Et quand ça suffit pas il suffit de consommer moins cher pour les rien du tout à qui les baisses d'impots n'ont pas profitées.
Yessss et en plus c'est les chinois qui fournissent le cash....
on continue
Peuples,
RépondreSupprimerDonne moi le mode d'emploi pour que je gagne plus d'oseille !