Pas de billet sérieux sur PMA aujourd'hui. Vous n'avez qu'à aller voir la revue de web chez @marcvasseur qui bosse pour nous et l'avenir de la Sarkofrance. C'est de la faute aux fiançailles du petit, dont au sujet desquelles vous trouverez tous les détails dans les deux derniers billets de mon autre blog.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
12 janvier 2008
3 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
une connaissance ?
RépondreSupprimerje veux pas rajouter de l'huile sur le feux... mais en me baladant ce matin.... effectivement je crois que tu es un des seuls à qui arno n'ait pas laissé de commentaire...
RépondreSupprimerenfin je dis ça... comme ça...
marc
C'est rageant.
RépondreSupprimer