10 janvier 2008

Incompétente ?

Après avoir annoncé lors de sa conférence de presse que l’année 2008 serait celle de la fin des 35 heures, Nicolas Sarkozy dit maintenant le contraire.

Sarkofrance s’interrogeait : « Nicolas Sarkozy est-il apte ? » J’ai bien peur que la réponse coule de source…

Il me revient en mémoire la période électorale pendant laquelle les blogueurs de droite et les trolls faisaient un procès en incompétence de Ségolène Royal. Pauvres nases… Politique totalement inefficace avec des conséquences financières calamiteuses, image ridicule sur la scène internationale, gouvernement de fantoches incompétents, propos contradictoires, voltes faces incessantes, lois inapplicables, …

Que nous réserve-t-il encore ? Vous la traitiez d’incompétente ! Bravo.

Un billet de nea (et surtout les commentaires) me rappelle également cette campagne. On disait à l’époque qu’une majorité des enseignants voulait voter pour François Bayrou. J’essayais d’argumenter en disant que François Bayrou n’avait rien fait en 4 ans à l’Education Nationale à part essayer de torpiller les fondements de l’école en voulant réviser la loi Falloux. Demandez maintenant aux membres du Modem s’ils sont vraiment convaincu de la capacité de leur chef à gouverner démocratiquement un pays.

Les centristes deviennent de plus en plus convaincus que leur chef roule pour lui seul… Mais ils restent centristes et croient à leurs idées !

Vous la traitiez d’incompétente ! François Bayrou voulait juste gouverner tout seul en s’entourant de personnalités compétentes pas d’accord avec lui. Bravo (bis). Nicolas Sarkozy s’est entouré de non personnalités incompétentes officiellement d’accord avec lui.

Vous la traitiez d’incompétente !

5 commentaires:

  1. Pour Sarkozy, il faut oublier les anciennes méthodes et accepter les nouvelles : chaque fois qu'il dit quelque chose ça annule et remplace la déclaration précédente !

    Amusantes les propositions d'Attali en faveur de l'imigration quant Hortefeux se démène pour mettre tout le monde dehors !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça louche, ces fuites contredisant la politique gouvernementale.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça louche, ces fuites contredisant la politique gouvernementale.

    RépondreSupprimer
  4. Doubles fuites ?
    :-)

    [Je pense que la presse comme toujours suit l'opinion (ce qui se vend) et est en train de changer la manière de parler de Sarkozy. Ca se vérifiera dans les semaines à venir mais d'après moi, les journalistes vont maintenant refaire de la politique !].

    :-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.