21 janvier 2008

Elections municipales au Kremlin-Bicêtre : l'UMP

Raphaet Dali (si j’ai bien noté) de l’UMP du Kremlin-Bicêtre serait en train de monter une liste pour les prochaines municipales. J’en ai déjà vaguement parlé et je n’ai pas beaucoup d’informations supplémentaires.

A part pour rigoler, puisque l’UMP soutient un autre candidat qui présente une liste « sans étiquette ». M. Dali ne peut donc mettre le logo de l’UMP sur les tracts qu’il aurait distribué (je mets bien le conditionnel, je n’ai rien vu) et ne pourrait que revendiquer son appartenance à la « Majorité Présidentielle », majorité présidentielle qui représente d'ailleurs dorénavant une minorité. Il serait de bon ton de parler de « Majorité Premier Ministérielle ».

Nous avons le regret d’apprendre à M. Dali qu’il n’a strictement aucune chance. Nous allons toutefois le soutenir amicalement dans ce blog… pour qu’il pique des voix à la liste soutenue par l’UMP. Y’a pas d’raison !

Rappelons juste lui qu’il est de bon ton de passer payer un verre au taulier de ce blog, à l’occasion, à la Comète.

17 commentaires:

  1. Tu crois que les demis sont déductibles des frais de campagne ?
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. mes dernières infos sont que ahmed dali est candidat aux cantonales en fait
    mais il aurait préféré les municipales

    RépondreSupprimer
  3. Mes "infos" : il chercherait à monter une liste et aurait commencé du tractage.

    RépondreSupprimer
  4. Martin, Je confirme que Raphaël Dali a tracté ce week end en tant que candidat municipales et cantonales sous l'égide "Majorité Présidentielle" Les infos de Nicolas sont véraces et vérifiées en ce qui me concerne

    Un camarade bien proche de toi martin P. .........

    RépondreSupprimer
  5. Monsieur Nicolas,
    « Ahmed » Dali a eu le plaisir de lire votre post et vous fait part amicalement des observations suivantes :

    - Si Mon prénom était bien Ahmed, j’aurais été fier de le porter et je plaindrai les racistes et assimilés qui véhiculent leurs connotations…
    Vous savez pourquoi je les plains, tout simplement parce qu’ils sont porteurs de graves problèmes d’équilibre mental et de confiance en soi et c’est une véritable pathologie ( pas des plus bénignes) et je les invite sincèrement à se faire soigner pour saisir et apprécier à sa juste valeur ce que représente l’humain avant tout…En homme de gauche, je suis convaincu, vous en appréciez l’importance et en homme intelligent, vous n’êtes pas personnage à être manipulé… . À moins que, comme un certain nombre « d’hommes dits de « gauche », on pratique dans le quotidien le contraire de ce que l’on dit et proclame. Et on continue ainsi à tromper son monde, surtout ceux qui sont en détresse, ce qui, malheureusement a été quelquefois le cas..Et Nicolas Sarkozy a raison de parler de projet de civilisation entre autres pour améliorer le mental de cette catégorie de personnages cités plus haut..
    Ceci dit mon prénom usuel est Raphaet.

    - Oui, l’UMP que je suis et fier d’être, ainsi que 25 autres encartés et d’autres d’horizons divers, ont décidé de présenter une liste indépendante aux municipales et aux cantonales, liste de soutien à la Majorité Présidentielle.
    Pourquoi ? Vous en connaitrez les raisons bientôt mais en homme averti, vous en devinez quelque chose (comme un peu dans le sens de vos allusions…). C’est un véritable parcours du combattant pour un candidat de la diversité pour faire entendre sa voix…et sa place..

    - Quand à nos chances, monsieur Nicolas, (vous êtes un sacré bloggeur blagueur, ne le prenez pas mal), vous voila transformé en prophète de pré statistiques électorales et l’assurance de votre prédication vous porte à un grand avenir, pourquoi pas la tête du parti socialiste ou à un poste au gouvernement c’est actuellement très à la mode).

    Ceci dit et très amicalement et de bon cœur, je passerai à la Comète trinquer avec vous et pourquoi pas « pour notre future réussite aux municipales.. »
    Voici l’adresse de mon site :
    http://dali-raphaet.blogspot.com/

    Ton confrère bloggeur, blagueur par occasion.
    Dali

    RépondreSupprimer
  6. Raphaet,

    Désolé pour le prénom ! Je plaide coupable ! (je note des trucs sur des bouts de papiers et commets de bévues).

    Je corrige de suite le billet puis je lis ton commentaire.

    RépondreSupprimer
  7. D'ailleurs, j'avais marqué entre parenthèse "si j'ai bien noté").

    RépondreSupprimer
  8. Raphaet,

    J'ai lu.

    Le lieu n'est pas au débat sur la projet de civilisation. A ma grande honte (je plaisante), je n'avais même pas tilté que "Ahmed" était un prénom exotique car je m'en fous à un point incroyable ce qui prouve que Nicolas Sarkozy n'a pas raison de parler de projet de civilisation.

    Il faudrait d'ailleurs arrêter de jouer avec ça, ça entraine le particularisme. La personne du PS que j'ai rencontrée hier me disait également que son nom n'est pas d'origine Française. Je m'en fous.

    Celà dit, si c'est un parcours du combattant à l'UMP pour faire entendre sa "diversité", c'est peut-être que ce parti n'est pas spécialement civilisé...

    Quant à vos chances, c'est surtout une question de probabilités ! Mais vous avez raison d'y aller... Sans opposition, la démocratie ça manque de charme.

    Par ailleurs, je ne suis pas membre du Parti Socialiste : juste vaguement militant... et encore ! Surtout dans le blog et les bistros !

    Au plaisir d'ailleurs de s'y voir prochainement !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas si je connais raphaet, mais c'est possible

    est-ce que raphaet est un monsieur qui surveillait les affiches sarkozy pendant la campagne presidentielle?

    auquel cas nous avons devisé gaiement au pied des panneaux electoraux de savoir si sarkozy etait vraiment une grosse merde ou juste une petite pute.

    je pense que si c'est lui il doit s'en rappeler

    RépondreSupprimer
  10. ah oui!

    eh ben c'est pas lui que j'ai croisé

    ceci dit, que la droite soit avertie s'ils voulaient coller des affiches: ce n'est pas la peine, on les recouvrira dans les heures qui suivent!

    RépondreSupprimer
  11. Martin,

    Sarko une grosse merde ou une petite pute, tu y es allé un peu fort ;-)

    Raphaet Dali me fait rire, il m'est sympathique. Un gilles Chopard candidat indépendant investi par le modem et l'UMP, et Raphaët Dati qui - vrai compagnon de l'UMP - doit se contenter de "majorité préseidentielle" puisque non ivesti. Quelle vaudeville...
    Une anecdote intéressante Martin P. Sur un tractage j'ai rencontré les militants de Mr Dali qui m'ont clairement exprimés leur mépris de Mr Chopard, et qu'en cas de second tour entre JL Laurent et Chopard, ils voteront tout sauf Chopard... A bon entendeur !!!

    RépondreSupprimer
  12. On va donc faire la campagne de Raphaet Dati pour rigoler !

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi je veux être de gauche avec une carte UMP, voter écolo et rouler en 4x4, vivre tous les jours en pleine contradiction, j'adore ! :-))

    Le prénom de monsieur Poireau est lui-même très exotique ! :-))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.