16 janvier 2008

Doc Gynéco est produit par Pierre Sarkozy !

Excellent billet de mon copain Gaël qui nous indique, preuves à l’appui, que Doc Gynéco est produit par Pierre Sarkozy, fils de Carla Bruni Cécilia Nicolas Sarkozy, notre Président de la république.

Pendant la campagne, tout le monde s’étonnait du ralliement de ce type à Nicolas Sarkozy alors qu’il aurait du soutenir Lionel Jospin comme tout amateur célèbre de fumage de produits assez peu recommandés par l’Académie de Médine et surtout par la loi !

C’est simple : à bout de souffle, je parle de sa carrière, il avait besoin d’un nouveau producteur. Plus personne ne voulait de lui ?

3 commentaires:

  1. Il est assez possible que le milieu du rap, qui est loin d'être un regroupement de giscardiens en goguette, lui fasse un peu payer ses amitiés officielles !
    Tout ça pour échapper à sa dette fiscale !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. rrhhhooooo, "excellent" carrément ? et moi qui pensait que cela n'intéressait que moi

    RépondreSupprimer
  3. Poireau,

    Ca serait amusant !

    Gaël,

    Mais non ! Ca n'intéresse personne... il suffit juste de pousser la dérision sur la présidence vulgaire !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...