07 janvier 2008

Un petit nouveau dans la blogosphère gauchiste ?

Fiso le présente dans un billet : elle savait qu'il allait me plaire ! Un antisarkozyste avec de l'humour... Elle pouvait difficilement se tromper. Trop facile.
Mettez donc immédiatement le blog de Pascal dans notre netvibes !
Edit : je m'étais trompé dans le lien ! Fiso était deux fois, pas Pascal.
Edit : n'oubliez pas d'aller chez La P'tite Dame (en lien dans toutes les bonnes blogrolls) signer la pétition contre la fermeture des Fanettes tous les jours de la semaine.

7 commentaires:

  1. Je confirme, vraiment très bon ! Rajouté...

    RépondreSupprimer
  2. Donc, tu mets un lien vers Fiso qui a mis un lien ? C'est un effet rebond où je n'y connais rien ! :-)))

    J'irais lire, bien sûr !
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Poireau,

    J'ai corrigé le billet, probablement pendant que tu mettais ton commentaire !

    RépondreSupprimer
  4. j'en profite pour vous signaler le blog d'un autre Pascal qui est également un autre antisarkozyste avec de l'humour.

    Bref ce bazard pour mettre des liens me gonfle. Allez donc voir directement dans Google. ca s'appelle le poliblog indépendant.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...