22 janvier 2008

Flatulences de presse

Dominique Bussereau est pour un permis simplifié et moins cher. Mais, avec, on n’aura pas le droit de conduire bourrés.

Infirmières Bulgares : « il reste des zones d’ombre ». C’est normal, c’était du temps de Cécilia. Maintenant, c’est au soleil que Carla Brunit.

Fadela Amara veut créer 45 000 emplois en trois ans. Avec 3.000.000 de chômeurs, ça fait une baisse de 0,15% ! Quelle ambition !

Grippe aviaire: le virus détecté dans un village turc est le H5N1. Il ne reste plus qu’à le capturer. Aux dernières nouvelles, il se cachait dans les jupes de la vieille dame, là-bas.

A Bordeaux, Alain Juppé mise sur le renouveau. Il ne se représente plus ?

Nicolas Sarkozy ne veut pas se mêler de la campagne pour les municipales. C’est d’ailleurs pour ça qu’il en a fait un enjeu national.

Il veut donner du travail aux jeunes sous condition de se lever tôt. Y compris pour être veilleur de nuit ?

Pendant ce temps, Christine Lagarde Rapprochée donne des conseils à GWB.

Pendant ce temps-là, je n’ai fait aucun billet sur les élections municipales 2008 à Loudéac et au Kremlin-Bicêtre.

7 commentaires:

  1. Ya plus qu'à investir dans les masques à gaz !

    RépondreSupprimer
  2. je te l'ai peut être déja dit mais j'ai vu Jupp à Bordeaux prendre un demi en pleine figure dans un café un café de Bordeaux. un gugusse tres émeché lu a souhaité la bienvenu.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la manière dont tu fais ta revue de presse, avec les liens, mis en avant par un ptite phrase introductive... pas mal!
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Pour la commission à propos des infirmière, on a quand même le mec du PS qui vient de claquer la porte ! C'est intéressant, vue que Cécilia n'est plus à la Cour, elle va pouvoir venir témoigner ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Le permis dit simplifié devra inclure d'autres impératifs dans l'instruction comme l'accent mis sur les conduites plus écologiques. Quand on parle aussi de simplifier les programmes scolaires, cela se traduit en général par l'idée de les alourdir encore plus et ce permis simplifié obéira aux mêmes objectifs de simplification par la complexification. Mais ce sera simplifié dans le discours.

    RépondreSupprimer
  6. Peuples,

    Si le vin est bon, ça ne tâche pas !

    Timothée,

    Merci ! Et bienvenue ici !

    Poireau,

    Attendons qu'elle vienne... Moscovici n'était pas très content.

    Dominique,

    L'important est de simplifier. Après on verra quoi.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.