21 janvier 2008

Pan sur le bec...

Dans mon dernier billet sur les élections municipales au Kremlin-Bicêtre, j’ai fait une erreur (corrigée depuis) sur le prénom du candidat issu de l’UMP : Raphaet Dali. Cette erreur est inexcusable.

Pour essayer de me faire pardonner, je vais signaler l’adresse de son blog. Et en plus c’est un blog blogger (blogspot).

5 commentaires:

  1. A Ramonville , c'est un médecin également qui représente la majorité présidentielle . L'instauration de la franchise médicale devraient les faire réfléchir ,non? A moins que leur cervelle ne soit devenue spongiforme et que le virus de la vache folle n'ait fini par se répandre sans crier gare .
    a moins que ...charité bien ordonnée .. et que la méthode sarko soit devenue monnaie courante !!!
    charité bien ordonnée...ça devrait être le nouveau slogan de la bande à Nabot..

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, mais si tous les toubibs quittent la droite ils vont être mal !

    RépondreSupprimer
  3. du coup faudra les faire revenir , c'est le chat qui se mord la queue ; mais qui sont les chats ?

    RépondreSupprimer
  4. son blog.
    elle est où sa campagne, elles sont où ses propositions pour changer Bicêtre?? à part le titre, rien de transcendant! on apprend que Mr Dali est membre du LIONS CLUB, on y lit des rond de jambes, on y voit des photos de lui entouré de ses acolytes du LIONS, et on se demande encore porquoi???
    pour que nous, les pauvres kremlinois on puisse se faire une opinion et qu'on veuille voté pour lui? moi, en tout les cas, j'ai pas envie de lui donné ma voix, quil continu ses banquets aux LIONS,il s'est trompé d'endroit!

    et j'attens toujours de lire les propositons des autres candidats, décidemnt, pas de chance à bicetre, la campagne est molle et vide!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.