Explosé de rire à la lecture des pages « Culture » du Parisien de ce matin.
Si ! Il y a des pages « Culture » dans le Parisien. C’est là qu’ils présentent la sortie des nouveaux films et l’audimat de TF1.
Un entrefilet de quelques lignes évoque la fête organisée par Carla Bruni pour l’anniversaire de Nicolas Sarkozy. Il y a encore trois semaines, on aurait eu le droit à deux pleines pages !
On y voit d’ailleurs que Nicolas Sarkozy avoue que le déballage de sa vie privée a beaucoup nuit à sa popularité et qu’il souhaite maintenant se cacher. Il est temps.
Mais nous autres, blogueurs vigilants, resteront là pour narrer ses frasques et le peu de cas qu’il a pour nous autres, mortels ! Un débat a eu lieu, ces dernières semaines, entre blogueurs, pour savoir si on en fait pas trop, si ça ne le servait pas… Non ! Ce petit article du Parisien prouve le contraire.
Ainsi, par exemple, Sarkofrance a totalement raison de rappeler, ce matin, les coûts des déplacements de Nicolas Sarkozy et les mensonges éhontés quand il dit qu’il va en vacances aux frais de ses copains milliardaires… alors qu’il est généralement suivi par un ou deux Airbus de la République.
Continuons.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
29 janvier 2008
Présidence bling-bling : continuons
4 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Dans la vie, il faut savoir se cultiver.Et puis tout le monde a le droit de changer. Même Carla Bruni disait en 2002, qu'elle n'aimait pas les égos démesurés. elle a un peu changé. L'article est dans psychologie Magazine. Je me suis bien amusée, aussi.
RépondreSupprimerla culture , est donc importante !
L'attitude du Parisien est donc bien en phase avec le pouvoir. Sarko veut être plus discret sur la vie de sa libido, le parisien la réduit donc au minimum.
RépondreSupprimerLe Parisien, une autre forme de connivence !
:-)
Filaplomb : bien vu.
RépondreSupprimerNicolas : bien vu aussi.
MC : bien vu aussi aussi.
Je blague, mais vous avez tous bien vu. C'est une réflexion très interessante, en fait. Est-ce que les frasques cachées ne sont-elles pas plus scandaleuses ?
Je ne sais pas ! Il faut continuer à dénoncer...
RépondreSupprimer