14 janvier 2008

Municipales 2008 : Le MoDem au Kremlin-Bicêtre

Le MoDem du Kremlin-Bicêtre a un enfin un site web. Ils devraient faire un blog, une question de référencement, mais chacun son métier. C’est eux-mêmes qui m’ont communiqué l’adresse, dans un commentaire à ce billet. Ca m’était sorti de la tête !

Les choses sont ainsi clarifiées pour les municipales : le Modem du Kremlin-Bicêtre soutient Gilles Chopard, candidat également soutenu par l’UMP, pour les municipales 2008. Rappelez-vous, Gilles Chopard était venu me rencontrer à la Comète.
Je lui avais fait une face en mettant un billet parlant de lui sur chacun de mes blogs. Une recherche google tombe directement sur ces billets (la première étant Wikio qui reprend mon billet). J'ai bien rigoler avec google. Tiens, voila de quoi vous divertir.

Vous pouvez aller sur le site du Modem Kremlinois et lire tout. Ca ne prend pas trop de temps.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...