17 janvier 2008

Interdiction des camions à Paris

Françoise de Panafieu a dévoilé son programme pour nous faire rigoler. Elle prévoit par exemple l’interdiction des camions dans Paris.

Les électeurs seront heureux d’apprendre que leurs magasins ne seront plus approvisionnés, de nouveaux chantiers ne pourront plus être alimentés qu’avec des brouettes, qu’ils ne pourront plus déménager qu’avec une remorque derrière leur Twingo, …

7 commentaires:

  1. tu sais, il font des trucs sympa poure les rollers aussi... j'admets, tirer un lavelingen rollers c'est pas le plus pratique

    RépondreSupprimer
  2. Ca serait comme d'habitude : une interdiction avec plein de dérogation pour copinage avec l'UMP ?
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Seuls les camions de droite auraient le droit de rouler.

    A propos, elle en a sorti une bonne dont je voulais faire le billet du jour, mais le discours sur Dieu de Sarko m'a énervé. Dans son programme, elle veut exonérer de taxe professionnelle les petites boites qui créent des emplois... Or Le Parisien révèle ce matin que c'est du ressort de l'état !

    C'est donc un pur mensonge. Un peu comme si un candidat à la présidentielle promettait une réduction à 5,5% de la TVA sur la restauration !

    RépondreSupprimer
  4. Le périf à contre-sens vu par l'UMP, c'est ici et c'est aussi très drôle :))
    http://www.rue89.com/mon-oeil/lump-dile-de-france-a-besoin-dune-formation-a-photoshop

    RépondreSupprimer
  5. Faudra remettre la mule au goût du jour, on commence par qui pour ouvrir le bal ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.