17 mai 2011

Le Plus du Nouvel Obs

Le Nouvel Obs vient de lancer « Le Plus », vous en saurez plus en cliquant ici. Je découvre juste. Pour l’instant, je peux juste dire que le principe ressemble à celui de LePost.fr…

Je m’abonne aux flux pour voir…

Mais… Il faudrait au minimum qu’on puisse s’abonner au flux d’un seul taulier ou que le nom du rédacteur soit dans le flux. J’aime bien découvrir des textes et des auteurs au hasard mais j’aime bien aussi lire les billets de mes potes.

Et j’en ai plein qui écrivent dans ce machin ! Je lui souhaite donc une bonne route !

N.B. : N’ayant pas accès à Facebook et à Twitter, je ne peux pas m’identifier pour commenter voire pour y raconter moi-même des conneries… Il faudrait trouver une autre possibilité d’identification, comme un compte « openid ».

Tiens ! J'ai oublié de m'abonner aux flux d'Atlantico.

4 commentaires:

  1. Oui, tu a raison... Pour les flux, c'est un peu merdique !

    RépondreSupprimer
  2. pareil que toi Nicolas, pas d'accès twitter ni facebook au bureau donc impossible de me connecter. Je leur ai suggéré un accès via une adresse mail.

    Donc je ne publie plus rien sur le +

    RépondreSupprimer
  3. Effet iPhone4!
    Très réactif...

    RépondreSupprimer
  4. Dada,

    Oui...

    Bem,

    Pourquoi l'iPhone 4 ?

    Melclalex,

    Bah ! Ils feront sans mon contenu.

    Tous,

    Il va falloir qu'ils fassent gaffent : je suis abonné aux flux et le contenu semble déjà répétitif et souvent sans intérêt (du déjà vu...).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...