14 mai 2011

Pour une station au Kremlin-Bicêtre pour la ligne 14 lors de son prolongement

Je signalais, récemment, une pétition lancée par la Mairie du Kremlin-Bicêtre pour que des travaux importants soient entrepris Porte d'Italie pour éviter les bouchons. Je signale maintenant un deuxième pétition lancée par la Mairie pour que, dans le cadre du Grand Paris et du prolongement de la ligne 14 de métro, une station soit créée près de l'Hôpital de Bicêtre.

Je vous invite à la signer.

Outre le fait que la ligne 7 soit bien chargée, que seul une rame sur deux ne desserve la commune, et qu'elle ne soit pas très pratique (pas d'intersection avec le nouveau tram, changements pénibles avec les autres métros à Place d'Italie et à Châtelet, boucle infinie dans Paris qui rend préférable de changer Place d'Italie pour rejoindre la gare de l'Est aussi desservie par la ligne, …), une station de la ligne 14 serait un très beau plus pour les milliers d'habitants de la commune et des communes voisines, notamment Villejuif... Et pour les blogueurs Lyonnais et Normands qui viennent boire un coup à la Comète. Sans compter tous les gens du coin qui vont à la Défense.

7 commentaires:

  1. A Yé!!!!
    J'ai signé!!! Pratique pour le #KdB

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis d'accord. C'est près de mon hôtel quand je monte. Et le Métro, c'est bien

    Tu défends de bien bonnes causes mon ami ! Bon weekend ^^

    RépondreSupprimer
  3. Signé ! (comme ça, ce sera encore plus direct en sortant du bureau ... quand j'y suis !)

    RépondreSupprimer
  4. A priori c'est prévu :

    http://www.megalopolismag.com/le-trace-definitif-du-grand-paris-express/

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...