23 mai 2011

Vanessa Hudgens, Zac Efron et le féminisme

La dame, sur la photo, est charmante. Il s’agit de Vanessa Hudgens, l’ancienne petite amie de Zac Efron. Figurez-vous que je suis abonné aux alertes google pour ce gugusse, ça date d’une époque où les copines, Trub en tête, mais aussi Olympe, gueulaient parce que je mettais trop de photos de starlettes, dans mes blogs, pour illustrer mes billets. J’avais donc cherché dans la presse people un minet à la mode, j’étais tombé sur lui mais à l’époque, il n’était pas du tout connu en France. Il a commencé à être connu juste après et comme j’avais le seul blog français (ou presque)(et pas celui-ci, l’autre) à parler de ce type, j’avais plein de visites. Du coup, je m’étais abonné aux alertes pour avoir des idées de billets. J’avais fait pareil, plus récemment, avec Justin Bieber. Ce billet apporte 10% des visites de mon blog bistro.

Mais nous sommes dans mon blog politique et pas dans mes autres blogs.

Le thème du jour est le féminisme, si j’en crois Yann qui relaie le billet d’Olympe (en lien plus haut) avec l’appel de Osez le féminisme. Cliquez, signez, merci.

« Vanessa Hudgens a adoré son séjour en France à l’occasion du Festival de Cannes 2011, mais n’a pas toujours apprécié l’empressement des hommes français et le fait savoir ! La jeune actrice de 22 ans habituée au charme ravageur de son ex-copain, le beau Zac Efron, a été choquée de la balourdise de certains hommes français qui l’ont draguée sans faire preuve d’élégance. »

Voilà l’introduction de l’article très court dont je vous propose la lecture pour apporter ma pierre au débat qui dure depuis quelques jours. Je ne suppose que vous n’avez pas souvent l’occasion de consulter la presse et les blogs people (l’article ne dit rien d’intéressant d’ailleurs, à part la phrase que j’ai mise en gras : Vanessa était contente de monter les marches, c’est tout. Si le sujet de ce billet n’avait pas été le féminisme, j’aurais fait une plaisanterie un peu grasse de type « j’aurais bien aimé les monter derrière elle » mais ça serait déplacé).

Ce qui m’interpelle c’est d’avoir des nouvelles de Vanessa Hudgens, à peu près tous les jours, parce que je suis abonné aux alertes Google News sur son ex mec.

Mesdames, qu’en pensez-vous ?

Comme vous êtes sympathiques, je vais aussi illustrer ce billet avec une photo de Zac Efron, la à droite. Après tout, c’est la journée du féminisme.

6 commentaires:

  1. Oh Zack!
    Il est trop beau.

    RépondreSupprimer
  2. C'est comme ça un billet féministe, alors ? Je ne pourrais pas en faire : je n'ai toujours pas compris qui est Zac Etron !

    RépondreSupprimer
  3. P-S : Efron, bien sûr ! Mais bah !

    RépondreSupprimer
  4. Feminisme ou jeunisme ?

    En tous les cas, ils sont plus pimpan que certains de nos politiques...

    RépondreSupprimer
  5. Ricky,

    Oui mais il est masculin pas émasculé.

    Le Coucou,

    Ah merde ! Faut comprendre l'étron.

    Tizel,

    Certes ! Je verrais mieux Vanessa machin que Titine Aubry dans mon lit.

    RépondreSupprimer
  6. Oh! Mais c'est qu'il a gagne en maturite depuis High School Musical. Puis il fait bien ses abdos aussi... Allez, encore 5 ans et je n'aurais plus honte de le mater...

    Ben oui, le jeunisme...
    "Si tu crois fillette, qu'ca va qu'ca va qu'ca, va durer toujours..."

    Quand on devient celle qui chante, plutot que celle qui est le sujet de la chanson, heureusement qu'il reste des blogs ou on nous met des photos sympathoches pour nous consoler ;-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...