12 mai 2011

Vers un pic des naissances début février 2012 ?

C’est ce qui risque bien d’arriver puisque blogger.com est en rade depuis 90 minutes… Ca a commencé au moment précis où je voulais commenter chez Corto.

Qui est Corto ? C’est un blogueur de droite. Un des rares. Une espèce protégée.

Il était venu m’incendier en commentaires du billet où j’émettais l’hypothèse que l’hypothétique grossesse de Carla Bruni pourrait potentiellement et hypothétiquement être un coup électoral pour redorer l’image du Président de la République six mois avant les élections.

Je ne me rappelle plus exactement du commentaire de Corto mais ça revenait à dire que je racontais n’importe quoi, que je tirais au dessous de la ceinture et patati et patata.

Dans le billet que je voulais commenter, Corto demande à la gauche de s’expliquer sur la fortune de Dominique Strauss-Kahn ! Comme si on en avait quelque chose à cirer.

Ils sont amusants les derniers mohicans de la droite morale…

7 commentaires:

  1. ça va être de pire en pire, les coups bas et tout ça, à l'approche de la campagne...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi trouvé le billet de Corto (que j'aime bien) sur DSK assez bof, pour ne pas être méchant... J'espère que le camp de la droite ne fera pas ce type de campagne là.

    Parce que comme je pense qu'à gauche, les coups bas qui puent bien ne manqueront pas non plus...

    Sinon bizarre, tous les blogs blogger ne semblent pas touchés, mais que certains.
    (mais bon, je suis au boulot, alors si naissance il y a c'est que j'ai commis un acte hors des liens sacrés du mariage, et sur la photocopieuse du deuxieme : ça serait mal :) )

    RépondreSupprimer
  3. En activant le suivi des commentaires ça sera bien aussi

    RépondreSupprimer
  4. Stef,

    Ouais ! C'est parti !

    FalconHill,

    Mécréant ! Et moi aussi j'aime bien Corto ! Sinon, il n'aurait pas fait la une du blog !

    RépondreSupprimer
  5. C'est quoi ce bordel ? Blogger a remplacé ma signature par mon identifiant.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai dîné hier avec des gens de droite, mais la droite bourgeoise et propre sur elle, la républicaine. C'est une des rares fois où l'on était d'accord : la Porsche de Strauss Kahn, on s'en fout !
    Par contre, évoquer la possibilité d'un test de paternité pour que journalistiquement la nouvelle soit confirmée à la source n'a pas créé d'accord !
    :-))

    [Bonjour à Corto ! ;-) ].

    RépondreSupprimer
  7. Poireau,

    Tu dines avec n'importe qui.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...