24 mai 2011

FMI : Lagarde en vue d'Aubry

« Martine Aubry soutient la nomination de Christine Lagarde » : voila ce qu’on aura retenu de l’actualité politique récente même si on pourra argumenter du fait que les propos sont retirés de leur contexte. Comme si Madame Aubry ne se rendait pas compte qu’elle était mise au premier plan de l’actualité Française et qu’elle avait un premier tour à préparer, à l’heure où nos amis de la gauche, mais attention la vraie, hein !, mettent tous les maux du monde sur la politique du FMI !

Comme si un ancien candidat préféré pour la gauche pour la Présidentielle pouvait être remplacée par une de celle qui symbolise le mieux la politique économique de Nicolas Sarkozy.

Une belle gaffe. Et même si je dois me décarcasser pour avoir un titre de billet encore plus lamentable que lui, c’est Romain qui nous explique très bien pourquoi.

Marc en avait déjà parlé hier.

Quant à Yann, il avait aussi évoqué cette bourde, hier.

Mais ce soir, il nous annonce le lancement de http://www.zikio.fr/, son nouveau blog musical. Toutes les occasions sont bonnes pour annoncer les nouveaux blogs des copains.

7 commentaires:

  1. Joli le titre et prometteur...

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas une bourde.... C'est totalement logique qu'elle soutienne la ministre de Sarkozy... Lagarde partage les mêmes idées économique que DSK, Hollande et Aubry.

    RépondreSupprimer
  3. juste un commentaire pour faire bisquer dedalus ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis quand même un peu triste d'être détrôné si vite de mon statut de pire titre de l'histoire des blogs. Mais bon.

    RépondreSupprimer
  5. Lagarde en vue d'Aubry, d'accord, mais où est le valet de chambre ? Personne n'en parle, encore une victime méprisée.

    RépondreSupprimer
  6. Yann,

    De rien.

    Pat,

    Bof...

    DPP,

    Bah !

    Romain,

    J'ai du métier.

    Le Coucou,

    Ah ! Merde ! Mon côté antimachiste...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...