17 mai 2011

Qui est Ana Catarina Silvares ?

Intéressant le résultat fourni par Google Image pour cette recherche.

« Ana Catarina Silvares Bezerra, experte comptable et mère de trois enfants, est en effet atteinte d’une maladie rare qui la pousse à rechercher constamment l’orgasme. Cette Brésilienne se masturbe jusqu’à 47 fois par jour. A ce rythme, aucun homme ne peut la satisfaire. Le désir est tel qu’elle ne peut pas se priver de sexe pendant des heures. Elle s’est tournée vers la justice pour avoir l’autorisation légale de se masturber au travail et elle a eu gain de cause. Ana Catarina Silvares Bezerra est la première femme au monde à obtenir une telle autorisation. »
(source et  source)

Alors ! Vous voyez bien qu’on peut faire des billets politiques instructifs en évoquant autre chose que les déboires du PS !

10 commentaires:

  1. Effectivement, ça change de la moiteur de l'air ambiant.

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui est suprenant c'est DSK au milieu de cette requête! google est trop fort!

    RépondreSupprimer
  3. comme quoi, les juges doivent trancher des choses étonnantes parfois...
    @+

    RépondreSupprimer
  4. illustration d'actualité (DSK toujours là où il faut)...
    Putain 47 fois...

    RépondreSupprimer
  5. Trop drôle, et parfait dans le contexte. Ceci dit, il semblerait que les besoins impérieux soient plutôt le fait des hommes que des femmes, comme le semble le prouver quelque évènement récent...

    RépondreSupprimer
  6. @Anonyme je ne crois pas du tout a cette histoire de besoins imperieux plus masculins, on est plus discretes, c'est tout!
    Au bureau ? au bureau, au bureau ? ou elle se planque dans les toilettes, ou ils lui ont amenage une salle de repos special ?
    Tout de meme, 47 fois, si on la laisse dormir 8 h, ca fait un rythme de une fois toutes les 20 minutes.... Ca occupe une journee, quand meme ...

    RépondreSupprimer
  7. 47 fois par jours cela semble énorme !!!!

    RépondreSupprimer
  8. El Camino,

    Ah non ! Pas de branleuses...

    Denis,

    Oui, ça fait du bien.

    Thierry,

    Oui, c'est bizarre. C'est un site d'actualité, je suppose qu'il y avait deux articles en une : un à propos de DSK, un sur la dame.

    Marianne,

    Faut la santé.. Moi, j'arriverais pas.

    Bombay,

    Laisse tomber ce genre de tordu.

    Bem,

    Joli coup, hein !

    Nap,

    Qu'ils tranchent...

    RépondreSupprimer
  9. A noter qu'à l'heure où je vous parle, c'est mon blog qui arrive en tête (suivi d'un site qui reprend mes billets).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...