30 octobre 2012

Emballement médiatique [pour tous les sujets ?]

Je suis très amusé par les réactions à mon billet, ce matin ! J’ai même droit à un RT de Vincent Glad. Tiens ! Voilà un tweet d’Antoine Baylet, du Lab d’Europe 1. Il se moque de l’expression « emballement médiatique » que j’ai utilisée. Du coup, je suis allé voir la une du Lab : les cinq premiers articles sont consacrés à cette histoire. Joli coup !

Je vous laisse, j'ai un papier à faire sur la presse en ligne qui ne sait plus comment gagner de l'argent et qui envisage de taxer Google. "Selon Le Figaro, François Hollande aurait assuré aux éditeurs de presse que la Lex Google qu'ils demandent à longueur d'éditoriaux sera adoptée par le Parlement dès le mois de janvier 2013. Il s'agit pourtant de la pire des lois jamais proposée pour réguler Internet, tant ses effets sont redoutables." Je pense que je ne vais pas rester blogger de gouvernement très longtemps... La presse se chargera du job.


2 commentaires:

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.