24 octobre 2012

Le Midi-Libre répond aux attaques !

"Au cours de la semaine, le site midilibre.fr a publié, sous la signature de notre journaliste Nathalie Balsan-Duverneuil, une enquête sur les dessous de Fdesouche, blog politique communautaire qui assume pleinement ses « choix identitaires et son opposition à l’immigration ». Cette enquête faisait suite à un premier sujet consacré aux confessions d’un militant d’extrême-droite, proche du Bloc Identitaire, qui racontait comment lui et ses amis "trollaient" internet pour y faire passer leurs idées.

Cette démonstration a, à l’évidence, déplu à Fdesouche. En l’espace de quelques heures, un flot d’injures aussi gratuites les unes que les autres s’est non seulement abattu sur notre site mais a également pris à partie, via les réseaux sociaux, notre collaboratrice. Cette tentative de discrédit est aussi inacceptable qu’indigne.".  

C'est à lire ici.

8 commentaires:

  1. Belle démonstration de leur nuissance !

    RépondreSupprimer
  2. C'est inacceptable et indigne, je suis bien d'accord, mais le trollage est hélas une méthode efficace, pas chère et pas compliquée pour l'instillation d'idées fâcheuses.
    Nous ne sommes pas prêts d'en voir le bout. Mieux vaut continuer à lutter sur les idées et à prôner l'humanisme et la fraternité.
    s.h.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, le Midi Libre a fait un travail exemplaire.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.