09 octobre 2012

Abolition universelle de la peine de mort !

C'est la nouvelle campagne de Laurent Fabius. Il nous invite à modifier nos avatars en y ajoutant un petit badge. C'est ici que ça se passe. A relayer et faire tourner dans les réseaux sociaux. C'est aussi bien qu'une page Facebook d'entrepreneurs pleins aux as.

19 commentaires:

  1. Même pour les homosexuels et les femmes adultères ?
    Faut p'têt pas pousser, là !

    RépondreSupprimer
  2. (abolition de la charia dans le monde, donc).

    RépondreSupprimer
  3. Vous ne croyez pas que c'est juste un truc qui permet de voir qui n'est pas antifabius on the Net ?

    RépondreSupprimer
  4. Fabius, ministre moderne qui mene une campagne sur twitter! Jamais je n'aurais cru voir ca de mon vivant

    RépondreSupprimer
  5. Alors là, j'en ai vu passer des centaines, des pétitions inutiles, durant ma vie, mais je crois que celle-là bat tous les records !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une pétition.

      Supprimer
    2. Est-ce qu'il y a un badge qui va avec, ou un truc à coudre sur sa veste ? Avec le ruban contre le sida, la main jaune de touche pas à mon pote, etc... Et les militants multicauses de se retrouver couverts de badges, comme l'étaient de médailles les généraux de l'armée soviétique...

      Supprimer
    3. Ah oui, d'accord, c'est encore plus con ! après le nœud rouge qui terrasse les maladies mortelles, le p'tit badge qui fait rouiller les guillotines et émousse le tranchant des haches ! Fallait oser…

      Je crois que je vais lancer le porte-clé qui abolit les rages de dents, moi, tiens.

      Supprimer
    4. Si ça marche. On n'a pas encore tout essayé contre les rages de de dents.

      Supprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...