Dans les commentaires à un de mes billets, un ingénieur de chez Ebuzzing signale qu'il y a bien un bug à propos de l'affichage du nombre de like pour le site dont je parlais. Dont acte.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
09 octobre 2012
7 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ah! À qui profite le bug? ( FDSouche?)
RépondreSupprimerAu fond oui parce que suis obligé de faire un billet.
SupprimerTiens, du coup, les commentateurs ne se bousculent plus beaucoup, on dirait…
RépondreSupprimerQu'est ce que vous voudriez qu'ils disent ? Le reste reste vrai : fds n'est pas un blog. Point barre.
SupprimerEt on est en train de travailler dessus, le temps d'avoir tous les éléments pour pouvoir prendre une décision... patience !
SupprimerPour l'instant il n'y a pas de bug puisqu'il n'y a pas, sauf erreur de ma part, de réaction officielle d'Ebuzzing sur son site.
RépondreSupprimerIl reste donc à déterminer comment certains sites, dont François Desouche, peuvent accumuler des milliers de "like" et se retrouver dans un classement de blogs où ils n'ont, à mon avis, rien à faire.
Laissons à Ebuzzing le soin de se pencher sur cette question.
Ils y travaillent.
Supprimer