23 octobre 2012

Roselyne Bachelot et la dictature de l'émotion


Roselyne Bachelot aurait déclaré que François Hollande fait du Nicolas Sarkozy. La nouvelle présentatrice télé s'est offusquée de la pratique de « la dictature de l'émotion » suite aux propos du Président de la République, lorsqu'il a demandé à la Ministre de la santé un rapport sur les maternités à l'occasion de la mort d'un nouveau né dont la mère a accouché sur l'autoroute.

Elle se trompe. Nicolas Sarkozy aurait exigé une loi pour interdire les accouchements sur autoroute.

Captain Haka nous rappelle les états de service de Mme Bachelot, ancienne Ministre de la santé qui « se préoccupait d'installer fiston à l'INPES et de passer pour des millions de commande de vaccins inutiles à ses anciens employeurs » pendant que « ses services fermaient  des maternités à tour de bras. »

Mon confrère est taquin, ce matin : « il faut être honnête et rendre à César : démarrer sa carrière en tant que pharmacienne de province et échouer animatrice télé hype au milieu du club de dindes les plus célèbre du PAF tout en passant par la case ministre de la santé, n'est pas à la portée de toutes les ovaires. »

8 commentaires:

  1. Il faut rendre à césarienne ce qui est à césarienne !

    RépondreSupprimer
  2. elle s'est shootée à quoi pour réussir un tel parcours , la bachelorette ?

    RépondreSupprimer
  3. Bachelot animatrice télé: quelle confusion !

    Je vais pourtant la défendre. Pour la grippe A, on ne savait pas. Le virus était mauvais, il y avait des morts, elle a choisi l'option "risque maximum".
    Pour ce qu'elle dit de la réaction de Hollande, elle a raison (tout en tapant sur son ancien patron, hé hé). Même si demander des rapports semble plus raisonnable, c'est idiot de le faire après un accident dans lequel l'éloignement de la maternité n'est qu'un élément.
    Et si on laissait ses ovaires en dehors de tout ça ? Invoque-t-on, à chacune de ses fantaisies, les joyeuses de l'homme politique ?

    RépondreSupprimer
  4. "C'est pour justifier ta place dans les leftblogs que tu diffuses une photo de Bachelot ?" NJ
    :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.