29 juin 2010

De qui se moque-t-on ?

Mesdames, Messieurs, l’heure est grave. Je suis d’accord avec Christine Lagarde. Elle n’ose pas qualifier d’économies de bout de chandelle les mesures annoncées par Nicolas Sarkozy pour réduire le train de vie de l’état mais elle semble n’en penser pas moins ! En particulier, la baisse du nombre de membres des cabinets est anecdotique et vu le périmètre du Ministère de Mme Lagarde, je ne doute pas qu’elle ait besoin de quelques collaborateurs.

Je suis aussi d’accord avec Jean-Louis Bianco, ce qui est bien plus normal ! « La moitié des mesures annoncées par Nicolas Sarkozy sont évidentes et auraient dû être respectées dès le départ. » De qui se moque-t-on, demande-t-il en conclusion de son billet.


7 commentaires:

  1. De nous !

    Mais, nous,on s'en moque puisqu'il y a les vacances bientôt, non?

    RépondreSupprimer
  2. DE NOUS ET LES VACANCES NE CHANGERONT RIEN !

    RépondreSupprimer
  3. 3 billets après, il est 18h, allez au bistrot ^^

    :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle doit déjà savoir qu'elle fait partie du prochain remaniement, non ?
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. Poireau,

    Tu crois ?

    Stef,

    Hein ?

    B.mode, Captain, Scourti,

    Gagné !

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'ai cru que j'avais plus de retard de lectures que ça ! Ouf, dodo !
    :-))

    [Fin de la floppée de commentaires ! ;-) ].

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...