19 juin 2012

Un Kremlin des Blogs pour fêter la victoire !

L’élection du Président de l’Assemblée Nationale et le premier remaniement ministériel étant prévus jeudi, un Kremlin des Blogs spécial est organisé (en présence de @laouffir et @zeyesnidzeno, avec un rapide passage de @laetsgo), à partir de 19 heures et des brouettes, à la Comète, 102, avenue de Fontainebleau.

L’occasion fait le larron mais c’est aussi la Fête de la Musique et nous pourrions célébrer la retraite de Jack Lang. Cela étant, rien n’est organisé à la Comète mais je demande aux habitués de ces cérémonies de dire s’ils ont prévu quelque chose ailleurs et ne pourront pas venir. En outre, le KdB se terminant de bonne heure, tout le monde pourra aller faire le con dans Paris après.

A l’heure où je mets sous presse, je ne sais pas si Marylise Lebranchu accepte ou pas de se porter candidate à la Présidence de l’Assemblée Nationale (les informations données par la presse en ligne sont contradictoires). Toujours est-il que si elle est élue, j’offrirai une tournée bien volontiers, nous sommes natif du même patelin, ce repère d’andouilles qui ont massivement voté pour un député de droite… De même que Olivier et Louis.

17 commentaires:

  1. Mme Lebranchu n'est pas candidate au Perchoir.

    C'est ce qu'elle a déclaré tout à l'heure au journal Le Télégramme. http://letelegramme.com/legislatives-2012/assemblee-nationale-marylise-lebranchu-n-est-pas-candidate-au-perchoir-19-06-2012-1744084.php

    Elle l'avait déjà dit lors de sa campagne.

    RépondreSupprimer
  2. zut faudra me financer, là ça tombe après le 15 du mois :-/

    Sinon je peux amener des libértarés à cuire : font pas barbecue à la Comète ?

    RépondreSupprimer
  3. Je regrette de ne pouvoir être là jeudi. Arg !

    RépondreSupprimer
  4. Théoriquement je suis là vers 20h

    RépondreSupprimer
  5. Jeudi,je réunionite - je me fritte ? - avec des directeurs de laboratoires d'analyses publics, pas très loin de chez toi. Promis, je fais tout pour venir arroser la victoire ! Et je mets ma robe de sirène ! ... Mais quoi qu'il en soit, je ne pourrai rester dîner : le lendemain, je me lève à 4h, je taffe en province.
    Alors, ça s'arrose !
    Bz

    RépondreSupprimer
  6. PS
    Comme tu sais, j'adore Marylise LEBRANCHU. J'ai envie qu'elle reste à son Ministère, parce que, vraiment, là, c'est tellement chaud, on a besoin d'elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. C'est un ministère très important. Mais l'AN n'est pas rien.

      Supprimer
  7. J'arriverai vers 20h30.

    Lebranchu, moi aussi je l'aime bien. Et de mémoire, même si sortante, sa circo était annoncée comme gagnable à droite. Le match s’annonçait serré. On sait maintenant qu'elle l'a gagné haut la main, mais à l'époque peu de ténors au PS ont pris le risque de s'aventurer sur une circo difficile.

    Sauf Jack bien sur, mais on sait, que lui, ne l'avait pas fait express.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof. Elle ne prenait pas trop de risque, non plus !

      Supprimer
  8. Bon j'espère que le troll de droite devenu FNUMP ne sera pas la .. hein . Vu qu'il a migré du coté obscur .

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.