28 janvier 2013

Au secours ! Nicolas Sarkozy revient !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Nicolas Sarkozy. On le lui souhaite bon ! Il a reçu Florence Cassez et tout ça. Néanmoins, l'association de ses amis a sorti une nouvelle version de son site web.

Le chef, Brice Hortefeux, s'en explique : "Notre montée en puissance fait aussi œuvre de justice : trop souvent, l’action de Nicolas Sarkozy est injustement attaquée, et les archives de son quinquennat ont même été tout simplement enlevées du site internet de l’Elysée ! Si certains veulent effacer l’Histoire, notre devoir était de la réhabiliter. C’est ce que nous faisons en mettant en ligne les discours, les photos et les communiqués de Nicolas Sarkozy comme président de la République." Ouf !

Je me demande ce que Nicolas Sarkozy a fait des discours de Jacques Chirac quand il était à l'Elysée.

10 commentaires:

  1. Ah oui! Ou sont les discours de Chirac Président?
    Allo Brice? Une réponse? Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Ah voilà ! ça, ça fait rire. Le ton grandiloquent, l'exagération, le ton outré de jeune vierge effarouché. Tout y est. La photo bien ridicule, mal retouchée. Merci qui ? Merci Brice.

    RépondreSupprimer
  3. Si c'est ça qu'il appelle monter en puissance : déjeuner avec Florence Cassez et avoir ses idées représentées en place publique par Frigide Barjot alors que son parti a deux papas!
    Bz

    RépondreSupprimer
  4. Ah merde, j'avais un billet à faire là-dessus, ça m'apprendra à glander :)

    RépondreSupprimer
  5. et le côté sombre de la force c'est cette nouvelle affaire :
    Il serait mis en cause dans l'étrange attribution de la coupe du monde de foot au Qatar.....il commence a trainer une ribambelle de casseroles le gars !
    Il faudrait quand même se souvenir que les gens n'en pouvaient plus de ce gars là et on est prêt à l'accueillir comme si de rien n'était.
    Putain ! Alzhiemer quande tu nous tiens.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.