31 mai 2013

L'UMP et l'homosexualité : ambiance

Dès fois, je regrette d'être blogueur en pause de deux jours avec le bordel qu'on voit à l'UMP, à l'UMP. Je résume pour le principe et ceux qui s'en foutent...

Jean-François Copé serait favorable au mariage homosexuel mais tiendrait une position officielle opposée pour des raisons électorales. 

Geoffroy Didier serait homosexuel mais a formellement démenti dans Twitter. Cela étant étant, on s'en fout : ça ne regarde que lui. Il semblerait que Thierry Ardisson ou Stéphane Bern (je me mélange les pinceaux) l'aient "outé" : ce n'est pas très fin. 

Il semblerait aussi que NKM appelle Patrick Buisson : Gestapette. Ça serait très drôle au comptoir d'un bistro mais dans la bouche d'une personnalité politique, je trouve ça moyen. 

D'ailleurs, il fait arrêter de stigmatiser les nazis hétérosexuels !

34 commentaires:

  1. Petite erreur : Nathalie traite Patrick (Buisson) de gestapette.
    Toutes nos excuses aux intéressés.

    RépondreSupprimer
  2. Et qu'en pense Jean-Claude Gaudin ?

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas voir qu'on va apprendre que la Fistinière abrite les repas de fin d'année des décomplexés de la droite.

    RépondreSupprimer
  4. Mais euh arrêtez de parler des gays ! Il n'y a que ça qui vous intéresse ? Toute la planète va devenir gay alors ? Des gays, des gays, encore des gays, des gays partout !

    RépondreSupprimer
  5. Et à gauche certains font semblant d'être "pour" pour des raisons électorales.

    L’honnêteté intellectuelle n'est pas une qualité en politique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui ?

      Quelle personnalité de gauche a fait des manifs pour le mariage, a fait des appels à voter pour, a fortement défendu le projet alors qu'il était contre ?

      Ce qui étaient contre ont fermé leur gueule, pour la plupart, car c'était dans le projet d'Hollande.

      Supprimer
    2. Ben oui, c'était un des 60 engagements.

      Supprimer
  6. Ce qu'a fait Ardisson (ou Bern) est juste abject. Comme le symbole d'une époque où franchement l'ambiance est puante et détestable.

    Par contre, il semble beaucoup de choses dans ton billet...
    (remarque, il semble que dans certains département le PS aide le FN à gagner des élections, c'est pas mal aussi (moquerie on ^___^))

    Il te reste un peu de batterie sinon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Bern ou Ardisson qui sont abjects ? Parce qu'ils forcent les hypocrites à faire tomber les masques ? Parce qu'on connait aujourd'hui une politique complètement viciée par les logiques de parti ? Oui, c'est un peu violent mais les hommes politiques ont tellement l'habitude que personne n'ose les mettre en face de leurs mensonges et de leurs contradictions... La méthode n'est pas élégante mais à vrai dire, on s'en fiche.

      Supprimer
    2. Qu'ils racontent des trucs sur Copé est une chose, qu'ils dévoilent l'homosexualité d'un lascar en est une autre.

      Supprimer
    3. Ben, c'est important, il faut faire reculer l'homophobie qui gangrène notre pays : coming out pour tous !!!

      Supprimer
    4. C'est vrai qu'on est vachement gangrenés, nous autres ! Allez, hop ! désignons, dénonçons à tour de bras et de tribunes !

      Supprimer
    5. Le mieux, c'est de ne surtout rien dire et de laisser les hommes politiques nous prendre pour des poires. Oui, c'est ça qu'est mieux !

      Supprimer
  7. Vive l'avarié!

    RépondreSupprimer
  8. Oui, bof ! Gestapette, ça remonte aux années 40, quand même ! (C'est Galtier-Boissière (si je ne m'abuse) qui avait ainsi baptisé Abel Bonnard.) Donc, vous pourrez dire à votre copine Kosciusko que quand on se mêle de faire de l'humour (qui ne m'a jamais semblé être son poids fort), on essaie au moins d'être original.

    RépondreSupprimer
  9. Et je suis d'accord avec Christine B. : les histoires de mariages par derrière, ça commence à lasser le spectateur…

    RépondreSupprimer
  10. Lire absolument cette page http://leplus.nouvelobs.com/contribution/876605-manif-pour-tous-defenseur-de-la-loi-taubira-j-y-etais-et-j-en-ai-pleure.html?utm_source=outbrain&utm_medium=widget&utm_campaign=obclick&obref=obindomain
    Ce témoignage montre les choses telles qu'elles sont.Le blabla de Copé ne nous trouble pas.
    Oui, les Manif de la Barjot ont cristallisé les extrêmes droites, ce journaliste témoin a raison. D'un côté, c'est tant mieux, car au moins c'est clair. Je n'ai plus le sentimemnt d'isolement que je ressentais lorsque je braillais sur mon blog : " l'UMP n'est pas une droite, mais "une" extrême droite".
    Néanmoins, oui, avec le journaliste Tibo Leclerc, j'ai mal et j'ai peur à ma France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de lire ce truc (grâce à ton tweet). Éclairant.

      Supprimer
    2. J'ai du mettre le lien, car comme par hasard, internet explorer empêche de twitter cet article.

      Supprimer
    3. Je m'en doute. Mais c'est qui ? Le message c'est : "internet explorer a modifié cette page pour empêcher le script de site à site"

      Supprimer
  11. Des pro mariage qui font semblant d'être contre pour des raisons électorales et des anti mariage qui taisent leur homosexualité pour les mêmes raisons... Finalement le droite décomplexée est franchement... complexée !

    RépondreSupprimer
  12. Des pro mariage qui font semblant d'être contre pour des raisons électorales et des anti mariage qui taisent leur homosexualité pour les mêmes raisons... Finalement le droite décomplexée est franchement... complexée !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.