25 mars 2010

Banquet de fin de campagne

Vous, je ne sais pas, mais moi, la campagne pour les régionales m’a épuisé ! Il faut dire que les réunions de blogueurs qui tardent et les levers aux aurores pour pondre des billets dès le cul posé devant le clavier ne sont pas recommandés à l’assujetti social !

Je ne sais pas ce qu’en pensent Thierry Burlot et Jean-Luc Laurent, qui eux-mêmes ont fait campagne, respectivement, dans les Côtes d’Armor et le Val-de-Marne, respectivement sur les listes de Jean-Yves Le Drian et Jean-Paul Huchon !

Ils pourront nous le dire le 8 avril, à partir de 18h30 et jusqu’à 22h30 à la Comète pour un Kremlin des Blogs spécial « Retour à la normale ».

Pourquoi « retour à la normale » ? Parce que. Depuis trois mois, je n’arrive plus à compter le nombre de soirées de blogueurs que j’ai eu l’occasion d’organiser, dont certains fameux, comme le dernier, avec Rimbus, qui a fini à 2h30 à l’Aéro mais ne le dites pas au Maire du Kremlin-Bicêtre ou celui avec Marie que nous pourrions difficilement qualifier de peu alcoolisé. Je vous passe le repas avec Jean-Paul Huchon et ceux avec Julien Dray qui furent passionnant.

Tiens ! Marie ! Elle sera là le jeudi 8, avec Yann. Ils serviront de garde du corps à Thierry Burlot qui, lui-aussi, a participé récemment à un Kremlin des Blogs. Thierry est le « Premier Fédéral » du Parti Socialiste dans le 22 et Conseil Régional en Bretagne.

Jean-Luc Laurent, quant à lui, était également avec nous, au début du repas avec Jean-Paul Huchon. Jean-Luc est le maire du Kremlin-Bicêtre et est un des dirigeants du MRC, vice-président du Conseil Régional.

En temps que Maire de Bicêtre, peut-être pourra-t-il nous en dire plus la cérémonie d’ouverture du Auchan « Okabé », hier soir. Quand je dis « nous », je parle des régionaux de l’étape, Martin et Mohamed. Encore que, s’il apprend la présence de ce dernier, il pourrait avoir peur d’être agressé au sujet des antennes relais. Pour ma part, j’ai loupé cette cérémonie ! Je n’ai pas de tête.

Gularu profitera de cette soirée pour fêter son retour dans la région Parisienne.La présence du grand Seb Musset est annoncée.

Venez nombreux ! Y compris les blogueuses non politiques mais geekettes !

Je compte sur vous.

Et tâchez de vous inscrire dans les commentaires à ce billet (ou dans le machin sur la Coopol).

N.B. : je n’ai pas la confirmation de Jean-Luc Laurent. Pour être précis, c’est moi qui ne lui ai pas encore confirmé la date mais juste évoqué la date avec lui.

9 commentaires:

  1. Prem's, et les twittos ? :(

    RépondreSupprimer
  2. Marie est en train d'acquérir des lettres de noblesse qui vont bien au-delà de son Trégor. La Comète est magique.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, avec tout ce bon monde, je vais essayer d'en être, je confirmerai au début de la semaine

    RépondreSupprimer
  4. Aucun risque que j'agresse qui ce soit.Les vulgaires quidam du KB comme moi sont restés cantonnés à l'extérieur, derrière un cordon de sécurité.

    En revanche, un qui va se payer à peu de frais une belle campagne de pub, c'est JL Boulanger, adjoint (PS) en charge de l'environnement. Cet ancien ségoléniste,adepte de la démocratie participative ne s'est pas pointé au RDV que nous avions et n'a même pas jugé utile de prévenir qui que soit.La classe!

    RépondreSupprimer
  5. Pensez à désigner un volontaire pour balancer sa bière à la tronche du taulier, vu que je ne serai pas là pour m'en occuper...

    RépondreSupprimer
  6. La Comète, c'est le QG du beau linge !
    :-))

    RépondreSupprimer
  7. Olive,

    Tout le monde est bienvenu ! C'est un bistro...

    Yann,

    Elle ferait mieux d'acquérir de l'aspirine !

    Mohamed,

    C'est un Ségoliste ? Compte sur moi pour relayer (mais après ce KdB).

    Didier,

    Je vais désigner quelqu'un qui ne vient pas souvent.

    Poireau,

    Ben oui, qu'est-ce tu crois ?

    RépondreSupprimer
  8. Chers Nicolas et Yann merci entre autre pour le foutage de gueule ;-) Ne vous inquiétez pas pour le jeudi 8 je serai sobre, bodyguard oblige !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.