04 mars 2010

Ségolène Royal, partout dans la Coopol

N'ayant pas fait de billet de la journée et tombant par hasard sur celui de Dedalus, je vous invite à le lire : je suis d'accord. Les "supporters de Ségolène" abusent souvent...

Allez lire celui de Dagrouik d'hier aussi pour avoir l'avis opposé. Ou presque : je suis aussi d'accord Dagrouik, le type n'avait pas à utiliser le terme "infesté".


Si vous vous en foutez, vous pouvez aussi lire le blog de mon copain Philippe qui vient de se lancer dans le blogage, mais non politique. Vous pouvez troller.

10 commentaires:

  1. Et si vous arrêtiez de vous focaliser uniquement sur les groupes pro Ségolène Royal, combien de groupes pro DSK, Aubry, motion C etc...et personne ne dit rien, eux n'abusent pas ???

    RépondreSupprimer
  2. Après la focalisation sur la personne de Mme Royal,les insultes, les dénigrements, c'est maintenant le tour de ses partisans . Je pense que de tels comportements s'il persistaient emmènerais à la catastrophe ce qui reste du partis socialiste . Attention! Attention! camarade, il n'y a pas de politiques sans évènements §

    RépondreSupprimer
  3. On s'en cogne de la Royal, on s'en cogne : elle ne sortira jamais du Poitou-Charente, elle est carbonisée !

    Mais il est où, le lien, pour aller chez votre copain Philippe ?

    RépondreSupprimer
  4. Didier pourquoi hurles tu si fort ?
    Bizarre on ne peut plus discuter ! Zen ! zen! De quoi as tu peur ? Tu n'échapperas point.

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi ils comprennent pas qu'elle est morte Ségo ?

    Par contre vous pouvez aussi lire mon blog si vous ne voulez pas lire le blog de Philippe.

    RépondreSupprimer
  6. Nicolas, merci et Dedalus n'a pas compris mon billet : les anonymes qui donnent des lecons aux autre à la tête du PS sont des laches !

    RépondreSupprimer
  7. Belle solidarité : je fais le billet, tu te fais engueuler. Merci :-)

    @dagrouik : qu'est-ce qui te fais dire que je n'ai pas compris ton billet ? Je l'ai pas encore lu. Mais j'y vais de ce pas.

    RépondreSupprimer
  8. Le mieux, ce serait que tous ces gens montent un parti ensemble, non ?
    :-)))

    RépondreSupprimer
  9. @Monsieur Poireau, non catastrophe, le mieux serait qu'ils arrêtent de monter des réseaux de soutien à outrance qui font flop, un seul suffit !

    RépondreSupprimer
  10. Bafing et anonyme,

    Je n'ai reçu qu'une seule invitation pour le machin de Mosco mais plusieurs dizaines pour ceux de Ségo ! Et je ne reproche rien à elle, je critique ses fans activistes sur le web qui la font passer pour une nunuche et qui détruise un outil du PS en le rendant chiant.

    Dagrouik, Dedalus,

    Je vous laisse...

    Gularu,

    Tout le monde lit ton blog !

    Poireau,

    Oui, ça serait pas mal...

    Socialiste Kremlinois,

    Tu résumes assez bien !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.