12 mars 2010

Tweest again au Kremlin-Bicêtre

Connaissez-vous Tweest ? C'est un service qui permet de suivre les discussions des personnalités politiques dans Twitter.

Voyez l'illustration ! Le dernier Twit d'une personnalité est celui de Pierre-Emmanuel Julia qui twite une dépêche indiquant que Georges Frêche voudrait redevenir maire pour faire enrager FalconHill.

Vous ne connaissez pas Pierre-Emmanuel Julia ? Vous êtes inexcusable ! Je mettais son blog en lien dans mon billet d'hier, à propos de Régioneo.

A propos, j'ai oublié de vous dire qu'il fallait déclarer son orientation politique, dans ce machin pour être correctement idenfié.

Revenons à Tweest : "Tweest, le service Twitter lancé par Le Post et la Netscouade, évolue à l’occasion des élections régionales : suivez tous les candidats, les liens Internet qu'ils s'échangent, les mots-clefs qu'ils utilisent, région par région, parti par parti. "

Vous n'avez donc plus aucune excuser pour ne pas tweester.

3 commentaires:

  1. Je n'ai pas trouvé où indiquer ma couleur politique.
    Mais bon, comme ils ne prennent pas en compte ma belgitude, je m'ote du bouzin !
    :-))

    RépondreSupprimer
  2. FalconHill,

    C'est que tu ne lis pas tous mes billets.

    Poireau,

    Cherche !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...