29 mars 2010

No Sarkozy Day - tourner la page

Yann semble observer le foirage du NSD depuis la terrasse de chez Rollais, à Saint-Brieuc. De fait, Rimbus constate que l’apéro géant, à Rennes, a fait plus recette ! Le Coucou s’en amuse à Draguignan et Rébus fait le même constat, comme CC.

Je vais donc adopter de ce pas le constat qu’en fait Sarkofrance et la même conclusion « la prochaine fois, oubliez moi, oubliez nous. »

Je n’ai même pas matière à en faire un billet. A part peut-être adresser de nouvelles félicitations à Dedalus qui a mouillé sa chemise pour tenter de faire quelque chose.

16 commentaires:

  1. Entre nous, il fallait s'en douter. D'un autre côté, ça mesure un peu l'influence des blogs dans la vie politique. Ce qui ne nous empêchera pas de continuer, bien sur.

    Je pense que le principe même du NSD était trop utopique pour être rassembleur.

    RépondreSupprimer
  2. @homer je ne pense pas que ce soit la question de l'influence des blogs mais plutot de n'utiliser QUE l'outil blog.

    RépondreSupprimer
  3. A écouter : "le contrôle des médias par Sarkozy, ça ne marche pas... " d'arrêt sur images http://www.dailymotion.com/video/xcok90_le-controle-des-medias-par-sarkozy_news#hp-s-1

    Dire "on va faire un jour sans Sarkozy", c'est parler de Sarkozy. Peut-être est-il temps d'arrêter d'en parler vraiment....

    RépondreSupprimer
  4. Miguel,

    Non, faut saturer.

    Romain,

    Oui, faut utiliser aussi les partis politiques !

    RépondreSupprimer
  5. Allons donc...
    4000 personnes présentes à l'apéro géant grâce à Facebook, et c'est renouvelable quasiment de la veille au lendemain presque partout en France.

    Ah, ils ont l'air ridicule, les créatifs festifs persuadés que la colère populaire gronde et qu'un raz de marée emportera le gouvernement au son des sifflets et autres "Sarko, nabot, le peuple aura ta peau"!. Le peuple qui a envie que Sarkozy s'en aille, il ne vote pas pour lui. Et les créatifs festifs subventionnés d'imaginer maintenant un apéro antisarkozy, sans doute. Une rave party antisarkozy. Un loto antisarkozy. Une baignade seins nus antisarkozy. Un couscous dansant antisarkozy, avec lâcher de ballons et poèmes de toutes les écoles Mendès-France de France. Quand ya plus d'pro, on fait les fonds de tiroir avec de l'anti, ma brave dame. On n'a rien de neuf dans la Gauche, la nouvelle collection n'est pas arrivée, le gens boudent l'ancienne. Comment ça, les gens boudent ? Et le succès de la Gauche aux régionales, alors ? Ah, mais là c'est autre chose, on a voté pour des gens pas forcément sur le devant de la scène qui faisaient bien leur boulot de gestionnaire et d'administrateur de fonds publics. Il se trouve qu'une écrasante majorité d'entre eux sont des gens de terrain, et qu'on les a réélus, il est con le peuple, il estime que voté c'est voté, et qu'on va attendre les prochaines présidentielles.

    Les assises du prochain happening anti Sarkozy se dérouleront à l'île de Sein. à marée haute si ce sont les créatifs festifs qui l'organisent, à marée basse si c'est Nicolas. (marée basse parce qu'il y aura plus de monde, donc il faudra plus de place, et avec toute la bière à évacuer sur la plage, il faudra prendre garde à ne pas faire déborder la mer).

    RépondreSupprimer
  6. Le fiasco était évident.
    Le seul NSD qui vaille c' est celui qui a eu lieu (et aura lieu en 2012, je l'espere) dans les urnes.

    RépondreSupprimer
  7. Suzanne,

    Je n'organise rien !

    Olivier P,

    Oui, faut espérer.

    RépondreSupprimer
  8. Suzanne : disons que ce sera "à marée basse" selon les G.O. et "à marée haute" selon la police.

    RépondreSupprimer
  9. Le no sarkozy day se trouve au fond des urnes . .

    RépondreSupprimer
  10. Ça me rend triste et pourtant je le sais bien qu'ils sont des veaux !
    :-))

    [Les veaux font défaut… :-)) ].

    RépondreSupprimer
  11. Nicolas : des veaux de peu de foi ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  12. Ne soit pas rognon dès le matin !

    RépondreSupprimer
  13. Mais pas du tout, bien au contraire, je ris !

    [Même si tout va de mal en pis… :-)) ]

    [Oui, je sais , c'est laid ! :-)) ]





    ---->levé beaucoup trop tôt mes neurones sont hyperactifs, bizarrement !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.