04 mars 2010

Big brother en Bretagne

Par Julien,

L'ami Yann s'émeut (à juste titre) de la prolifération de caméra dans sa Bretagne natale. Il promet aussi de porter une cagoule désormais... étant donné sa tignasse ça promet.
Allez lire le billet, c'est ici.


4 commentaires:

  1. Caméras, radars prolifèrent sur notre territoire, en effet. A Gisors,où je suis élu, commune de 12000 habitants située à 70 km au nord-ouest de Paris, le conseil municipal s'est tout bonnement opposé à l'implantation de radars sur les feux tricolores... Implantation voulue par l'Etat, bien sûr ! Résister, toujours résister, même lorsque l'on est élu, c'est possible...

    RépondreSupprimer
  2. Et l'autre feignasse de numéro un, il va quand faire un billet lui-même, au lieu de nous envoyer lire des mecs dont on n'a rien à foutre ?

    RépondreSupprimer
  3. Il ne faut pas venir cher Didier, ne vous sentez pas obligé.

    RépondreSupprimer
  4. Et si l'argent de la vidéo-surveillance était utilisé pour heuuu ... faire de la prévention ?

    c'est une idée ,étrange, je sais mais bon ...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...