17 janvier 2012

Le service public de la télévision au service de l'UMP

Comme je le disais ce week-end, FR3 dédiera une émission spéciale à Loudéac avec comme invité Marc Le Fur, député de la circonscription et Vice Président de l'Assemblée Nationale. On connait maintenant le programme détaillé de cette émission : vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir.

A ma connaissance, les autres candidats n'auront pas cet espace médiatique.

Pire ! Il y aura un débat avec Gérard Huet, Maire de Loudéac, qui soutient très probablement Marc Le Fur pour cette élection.
C'est un peu comme si pour les Présidentielles, seul Nicolas Sarkozy, parmi les candidats, pouvait passer à la télévision et que le seul débat organisé soit en face de François Fillon...


4 commentaires:

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...