27 janvier 2012

Alain Juppé de travers

Un peu de sérieux ! J’arrive de la cantine (pardon, du RIE…). Mes collègues sont formels : Alain Juppé a été nul hier soir et François Hollande très fort. J’ai acquiescé même si je n’avais pas vu l’émission, étant occupé à dîner avec le vieux.

Mes collègues sont formels. Alain Juppé devait se présenter à la candidature à la place de Nicolas Sarkozy et il faisait, hier soir, un tour de chauffe. Il a échoué et s’est planté. En fait, il n’a jamais eu la carrure. Du coup, à l’UMP, ils sont obligés d’annuler leurs plans. Nicolas Sarkozy sera bel et bien candidat.

Mes collègues sont formels. Il l’annoncera à la télé dimanche alors qu’il aurait du expliquer pourquoi il partait, pour s’occuper de sa fille, parce qu’il est déçu de cette France que l’on ne peut réformer, de ces Français ingrats qui le jugent responsable de son échec, pour pouvoir faire ce qu’il a toujours voulu faire, par exemple monter un cabinet d’avocats à Charleville-Mézières ou à Montélimar pour gagner de l’argent et montrer qu’on peut s’en sortir en travaillant plus.

Que sais-je ! On peut trouver des tas de bonnes raisons de ne plus vouloir être Président de la République.

Mes collègues sont formels. Nadine Morano ne sera pas candidate. J’ai suggéré François Fillon, on m’a dit qu’il était trop impliqué dans la gestion Sarkozyenne.

Mes collègues sont formels. Nicolas Sarkozy sera candidat à la Présidentielle parce que Alain Juppé a échoué hier.

5 commentaires:

  1. Hé, tu as quoi contre Montélimar ? Un bridge flingué par un nougat ?

    Bon ok ! J'habite à 40 km ...et je confirme que c'est une ville moche comme un cul de vache portugaise.

    RépondreSupprimer
  2. A mon avis il a confondu Montbéliard et Montélimar

    RépondreSupprimer
  3. Attention, tu mélanges la saucisse avec le nougat ! Moi, c'est Montbéliard...(il fait moins beau, il n'y a pas de lavande, mais il y a peugeot !)

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est exactement ce que je me suis dit je suis (formellement) d'accord avec tes collègues, il n'en veut et n'en peut plus le Nicolas. ;o)
    Mais Hollande avec ses classes moyennes ! Le plus urgent ce n'est pas ça c'est aider ceux qui (et ils sont nombreux sans compter tous ceux qui y arrivent) ne sont plus moyens mais dessous. RMI RSA ASS et autres sigles barbares signifiant manque d'argent. Moi le QG à 40000 il me reste en travers perso, même si je sais tout ce qu'on me dira à ce sujet ! Il peut bien aller chez les métallos après faire un peu populo parce que là...
    Quant à Juppé... oui pourquoi Juppé, pour moi Juppé c'est fini depuis longtemps. J'imagine : bon Alain puisque t'en a envie depuis si longtemps vas-y vas-y à ma place moi j'en peux sont trop cons comprennent rien !! Et l'autre il y croit pas tellement c'est nouveau, il fonce. Pas assez de préparation. Du vrai comique. Avec De Funès et Bernard Blier... ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Confondre la saucisse avec le nougat!
    Pfff !
    C'est un perv. ce Nicolas !
    :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...