27 janvier 2012

People : @damidotvalerie adresse un #FF à @fhollande

Décidément, c'est ma journée "people" ! Après l'arrestation de la fille de Nathalie Baye et de Johnny Halliday qui déambulait nue dans les rues de Paris, à huit heures, ce matin, voila qu'on apprend que Valérie Damidot a adressé un #FF à François Hollande dans Twitter.

J'espère que c'est le premier d'une longue série de soutiens !


Pour ceux (comme Captain Haka, par exemple) qui ne savent pas ce qu'est un #FF, c'est une manière de saluer les gens, une invitation pour ses autres abonnés à suivre la personne concernée !

Valérie Damidot, que j'ai découverte un jour en lisant le programme télé (j'avais confondu bricolage avec picolage), invite donc "son public" à suivre François Hollande. 

Faites en autant !

2 commentaires:

  1. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour être Président... Accepter de changer son canapé pour un clic-clac rose avec des franches mauves... Elle va faire la gueule la compagne de François...

    RépondreSupprimer
  2. Souhaitent changer le papier peint à Solférino où quoi ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...