Tonnégrande vient de m'envoyer un SMS, ce qui fréquent de sa part mais assez rare à cette heure vu qu'on est généralement au bistro ensemble. Il était chez lui devant la télé et voulait me saluer et reconnaître l'excellente prestation de François Hollande.
À la lecture de ma TL Twitter, j'ai cru comprendre que son intervention était effectivement salué. Néanmoins, que Tonnégrande m'envoie un SMS pour ça est surprenant. Il aurait plutôt tendance à défendre Méluche pour me faire rager.
Mon introduction est hors sujet. Presque. Même le Figaro s'y met.
Ce brave canard nous apprend que Xavier Bertrand fait pression auprès des entreprises pour qu'elles reportent leur licenciements économiques après l'élection présidentielle.
Bravo...
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
16 février 2012
5 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerArg ! Lady Apo, désolé ! J'ai supprimé les commentaires de l'enculé Fredi M, et le tiens est passé à la trappe avec. Toutes mes excuses.
RépondreSupprimerJ'ajoute votre blog à la liste de mes URL préférées. Il est superbe. Je compte y revenir souvent. Continuez votre bon travail.
RépondreSupprimerLe monde à l'envers. Si le Figaro se met à dire la vérité...
RépondreSupprimerMerci pour l'info, je l'avais zappé.
De tiède rien !
RépondreSupprimer