25 février 2012

Campagne #FH2012 : on a besoin de toi


Vincent Feltesse a un message pour vous par francoishollande

Nous sommes quelques centaines de milliers à suivre l'actualité de François Hollande, à connaitre les propositions, ... Il nous faut les faire connaître à notre entourage. Et tu as ton rôle à jouer : tu as des proches, une boite mail ? Tout ce qu'il faut pour relayer l'information, donc ! Rendez-vous sur :


Tel est le message de Vincent Feltesse, dans cette vidéo. L'élection ne se gagnera pas parce que TU connais l'information mais parce que tu la diffuses.

6 commentaires:

  1. ouais ça a l'air de bosser dur, surtout dans le fond dans la pièce...

    RépondreSupprimer
  2. Et il est obligé de nous tutoyer, ce jeune branlotin progressiste ?

    RépondreSupprimer
  3. Et depuis quand vous "modérez", vous ?

    RépondreSupprimer
  4. Entre camarades, on se tutoie. Je modère car l'autre connard de Fredi M est incapable de se modérer.

    RépondreSupprimer
  5. David,

    Oui. Un leftblogs qui se cure le nez...

    RépondreSupprimer
  6. "Il y a une certaine agressivité", vous croyez ? Seulement, celle-ci vient bien plus de la gauche ! Si le PS (notamment) arrêtait un peu de critiquer la personne même de Nicolas Sarkozy et s'occupait un peu de son programme ça nous ferait des vacances. Mais vu que cela semble impossible, qu'il préfère donc tacler le programme du candidat sortant plutôt que sa propre personne. "On ne peut pas tout savoir", ahah...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...