13 février 2012

Illustration de la politique écologique

Nicolas Sarkozy reçoit ce soir les acteurs du Grenelle de l’Environnement. Pourtant, je croyais que, ces questions d’environnement, « ça commence à bien faire » ?

J’espère que les acteurs vont lui rappeler ses propos récents… « J'ai conscience que l'aspect tatillon de certains règlements administratifs vous insupporte. Je prends l'exemple des règles environnementales, la question de l'eau, la protection de l'eau. »

C’est amusant : cette réunion pour se rapprocher des écolos tombe le jour de la publication d’un rapport préconisant de prolonger la durée de vie des centrales nucléaires.

On croit rêver.


3 commentaires:

  1. S'il n'avait rien fait, tu aurais fait un billet pour gueuler qu'il n'a rien fait j'espère :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ben non. Je voulais faire un billet sur les deux trucs qu'il y a dans ce billet mais j'ai la flemme.

    Cela dit c'est lui qui mène l'agenda...

    RépondreSupprimer
  3. Tout est déjà dit dans le titre. Il n'a pas dû consulter son agenda.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...