17 février 2012

L'Allemagne, ce modèle !

On apprend ce matin que le Président Allemand est "rattrapé par la justice" (pour une affaire dont j'ignore tout) ! Je ne sais pas si Nicolas Sarkozy va continuer à citer l'Allemagne comme modèle...

"M. Wulff, dont le parquet de Hanovre Nord de l'Allemagne) a réclamé jeudi soir la levée de l'immunité après des soupçons de prévarications, a annoncé pour sa part qu'il allait faire une déclaration à 11H00 locales (10H00 GMT) au château de Bellevue à Berlin.".

On attend.

N.B. : Le château Bellevue est la résidence officielle du président de la République fédérale d'Allemagne.

4 commentaires:

  1. Arch ! Za n'est ba bien, Herr Yegoun, dé zé moker de zes voisins... Mais, dites-moi... Yegoun, z'est de kel origine, exactement ???

    RépondreSupprimer
  2. Après tout, c'est très républicain, de se mettre à la disposition de la Justice. Sarkozy va s'y mettre bientôt…
    :-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...